Voyage de noce à Bali avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjours à tous.

Je me marie au mois mai, et nous cherchons toujours notre voyage de noce nous avons déjà trouvé la destination ce sera BALI au mois d'août. Nous cherchons un voyage organisé en deux partie. En première partie nous souhaitons faire un trek, si possible pas trop costaud, mais je n'ai pas trouvé d'agence qui propose cela. Si on trouve pas de trek on fera un circuit de 5 / 6 jours. Et en deuxieme partie on souhaite trove un hotel pour 6 / 7 nuits très romantique. Voila maintenant j'ai besoin de votre aide j'ai beaucou de question

1 J'ai trouvé un combine circuit hotel avec promovacance 15 jours/12 nuits avec 7 jours au nikko bali resort. Etes vous deja parti sur ce voyage et qu'en avez vous pensez? Connaissez vous le nikko bali hotel?

2 Connaissez un voyage ou une agengce qui propose ce genre de combine?

3 Etes vous alle a lombok et qu'enpensez vous.

MERCI j'attend vos réponses
LI Lili013 Veteran ·
Bali est une destination tellement simple à découvrir que c'est un peu dommage de passer par un TO

bloquer très vite les vols (bali est très prisé à cette époque choisie) et quelques nuits d'hôtel (bcp de sites de réservations avec descriptif sont intéressants sur le net).les agences en france peuvent revenir parfois plus cher pour bali pour les packages. j'ai vu leur forfait et c'est vraiment exagéré, vous pouvez faire une grosse économie en prenant sur place la partie découverte, au jour le jour vous pourrez au gré de vos envies découvrir l'ile tranquillement, votre hôtel pourra vous organiser des excursions avec chauffeur particulier ou tout petit groupe et pour pas cher du tout

vous risquez de tombez avec un TO sur des bougons qui râlent tout le tps et horaires peuvent être contraignants. Bcp de jeunes mariés ou autres personnes découvrent cette ile très facilement de cette manière. c'est très très facile
EN Envallis Globetrotter ·
vous risquez de tombez avec un TO sur des bougons qui râlent tout le tps et horaires peuvent être contraignants. Bcp de jeunes mariés ou autres personnes découvrent cette ile très facilement de cette manière. c'est très très facile

lili, partir avec un TO ne veut ps forcément dire se retrouver en troupeau !

certains TO proposent des circuits individualisés. ce qui est pas mal pour un voyage de noces, qui n'est pas un voyage comme les autres 😉. Moi je comprends que pour un VDN on aie envie de se faire chouchouter c'est du moins ce que j'ai fait (à Bali) !

Par contre, quitte à refaire ca, je garderais le chauffeur mais je supprimerais le guide
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LI Lili013 Veteran ·
certains TO proposent des circuits individualisés

Coucou

oui bien sur pour certaines destinations c'est bcp mieux

mais bali quand on voit les prix sur place les TO français arnaquent un peu ils voient les jeunes mariés arriver de loin... pourquoi faire... on trouve sur place des hôtels qui te proposent justement un chauffeur particulier, autant faire travailler une petite agence sur place qu'un TO français qui va te vendre un truc plus cher que vendu là bas.

ils peuvent se faire chouchouter sur place en trouvant des petits packages organisés avec hôtels magnifiques. j'en connais pas mal qui ont fait comme ça . Mais bien sur c'est des idées ces jeunes mariés seront bien assez grands pour faire le tri dans les différentes réponses.

Bali et comme la thailande on peut éviter de passer par un TO pour découvrir même si on est jeunes mariés
EM Emma78 Veteran ·
Hello Tony,

Nous partons fin avril/début mai pour un second voyage de noces (10 ans de mariage) à Bali et Sulawesi.

Nous avons organisé notre voyage avec Balipassion (www.balipassion.net). C'est une agence située à Bali, dirigée par un français, Eric, qui organise des voyages hors des sentiers battus et du "tourisme de masse".

Va faire un petit tour sur leur site et n'hésites pas à envoyer une demande à Eric par mail, en lui expliquant ce que tu recherches. Il pourra certainement te proposer quelque chose.

Bonne préparation de voyage.

Emmanuelle
Emma

http://www.manuetjc-tribulations.com
TO TonyL76 ·
Merci beaucoup pour ta réponse j'ai fait une demande de devis. J'attend le résultat. As tu quelque conseil et bon plans pour Bali?

Bye
EM Emma78 Veteran ·
J'y pars pour la 1ère fois dans 2 mois maintenant, donc je ne peux pas te dire grand chose pour le moment.

Tu ce que je sais je l'ai glané sur ce forum ou celui du routard, 2 sites qui sont des mines de renseignements.
Emma

http://www.manuetjc-tribulations.com
VO Voyagemalin Regular ·
Bonjour, pour votre voyage de noces je peux vous donner les adresses les plus exclusives de Bali si vous pensez faire "peter la carte". Adresses uniques, prix eleves et clientele triee sur el volet. Quelle est votre option pour ce voyage ?
MA Mamandine ·
BONJOUR Nous nous partons en voyage de noce a Bali au mois d'aout nous partons en villa privé sur JIMBARAN.

Qu'en pensez vous ????

Merci de vos réponses et conseils

Similar discussions

You might also like