Voyage de noces à Bali: circuits ou logements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, voila pour notre voyage de noce je voudrai faire une énorme surprise a ma future femme un voyage qu'elle n'oubliera jamais!!! je voudrai organiser un circuit de 15 jours combinant découvert, nature, tradition, bien être, rencontre avec les gens de la bas et quelques jours de farniente . un voyage ou l'on séjournerai dans 4 ou 5 endroit du pays(2jours de visites,1jour plage ou hôtel) je recherche des logements de charme typique et pas trop cher style villa ou bungalow de préférence location de voiture avec guide billet d'avion

si vous connaissez des circuits ou des logements , ou des personnes de contact la bas je suis preneur j'ai besoin de votre aide il me reste plus que quelques mois pour organiser tout ça nous décollerons le 19 avril 2011 je vous remercie d'avance pour vos réponses nombreuses j'espère
LO Lombokfan Regular ·
Bonjour, un voyage de noces, vous avez raison c'est une seule fois alors autant se faire lpaisir; a Bali les plus beaux hotels sont pres d'Ubud (le Begawan Giri, surement le plus bel hotel du monde) ou le Hanging Gardens tres beau aussi. Les plus belles plages, en revanche, sont a Lombok, au sud, a Kuta (on peut meme se faire plaisir en louant une villa privee de luxe avec tout le personnel de service), voyez www.honeymoonlombok.canalblog.com pour plus d'infos, c'est superbe. Bon voyage de noces
CA Catetcris ·
VOYAGE A BALI : 18/04/2011 au 03/05/2011

18/04/2011 : Bruxelles – Denpasar 19/04/2011 : Denpasar- Sanur 20/04/2011 : Sanur- Ubud 21/04/2011 : Ubud 22/04/2011 : Ubud 23/04/2011 : Ubud- Munduk 24/04/2011 : Munduk 25/04/2011 : Munduk- Penelokan 26/04/2011 : Penelokan- Amed 27/04/2011 : Amed 28/04/2011 : Amed 29/04/2011 : Amed- Padangbai 30/04/2011 : Padangbai- Sanur 01/05/2011 : Sanur- Lembongan 02/05/2011 : Lembongan 03/05/2011 : Lembongan- Denpasar

Bonsoir, Voici le début du projet pour notre voyage. Pensez vous que cela serait faisable ou avez vous d'autre suggestion à nous proposer. Merci et bonne soirée à tous.
MI Micsis ·
Alors si c'est pour la bonne cause, un voyage de noces, je vais vous dévoiler mes petits plans hébergements sympas et pas trop chers et tous tenus par des Balinais et non pas par de grands groupes: Sur Ubud, l'Indraprastha (kadeksejuk@yahoo.com) Jl Hanoman N°40 (rue parallèle à Jl Monkey forest) vous aurez une grande chambre très clean, avec frigo, terrasse donnant sur la vallée traversant Ubud, pour 250 000RP (prix juin 2010), incluant un copieux petit dèj et à disposition un chauffeur super honnête qui connait très bien son île, moyennant le prix d'une journée de location voiture avec driver sur Bali. Dans le même style, un peu plus loin sur la même rue, le Ubud Sensasi au N°42 (wparna@yahoo.com). Sur Amed, à Jemeluk précisément, je ne peux que vous conseiller le Sama-Sama (Komang ludra, +62 81 337 382 945) avec 2 nouveaux et grands Bungalows ouvert en Juin 2010 pour un prix un peu plus chers que les 2 anciens qui sont super nickels à 150 000Rp avec aussi ptit déj à leur restaurant donnant sur la mer et juste devant un splendide spot de snorkelling....le pied !!! Lovina n'étant pas dans vos projets mais si vous changez d'avis, essayez le Sawah Lovina, ils ont un site internet. Pour d'autres étapes, je ne connais pas trop le sud de Bali. En tout cas en quinze jours vous aurez le temps de vadrouiller tranquilou sur Bali peut-être même zapper des étapes comme Sanur pour profiter plus longtemps d'endroits plus sympas, enfin ça dépend ce que vous recherchez et ce que vous, vous trouvez de sympas. Voilou nous vous souhaitons le plus beau de vos voyages et QUE DU BONHEUR !!!
CA Catetcris ·
Un grand merci pour vos renseignements. J'en prend bonne note. Bien à vous

christophe
DR Drazen Veteran ·
VOYAGE A BALI : 18/04/2011 au 03/05/2011

18/04/2011 : Bruxelles – Denpasar 19/04/2011 : Denpasar- Sanur 20/04/2011 : Sanur- Ubud 21/04/2011 : Ubud 22/04/2011 : Ubud 23/04/2011 : Ubud- Munduk 24/04/2011 : Munduk 25/04/2011 : Munduk- Penelokan 26/04/2011 : Penelokan- Amed 27/04/2011 : Amed 28/04/2011 : Amed 29/04/2011 : Amed- Padangbai 30/04/2011 : Padangbai- Sanur 01/05/2011 : Sanur- Lembongan 02/05/2011 : Lembongan 03/05/2011 : Lembongan- Denpasar

Bonsoir, Voici le début du projet pour notre voyage. Pensez vous que cela serait faisable ou avez vous d'autre suggestion à nous proposer. Merci et bonne soirée à tous.

Cela me parait pas mal! Si vous voulez des infos et conseils, allez jeter un coup d'oeil sur mon site: www.jeromecitytrip.com

NOus sommes partis sur Bali et Lombok 3 semaines en Avril 2010. Bons préparatifs!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
CA Catetcris ·
Un grand merci pour tes informations. Nous sommes impatients d'y etre. ton blog nous a fait revé .
CA Catetcris ·
bonjour voila je crois que j ai trouvé voici le programme 18/04/2011 : Bruxelles – Denpasar

19/04/2011 : Denpasar- Ubud Ubud-sren indah hotel (4nuits)

20/04/2011 : Ubud

21/04/2011 : Ubud

22/04/2011 : Ubud

23/04/2011 : Ubud- Munduk Munduk-astres villa (3nuits)

24/04/2011 : Munduk

25/04/2011 : Munduk

26/04/2011 : Munduk- Amed Amed-kembalibeachbungalows (3nuits) 27/04/2011 : Amed

28/04/2011 : Amed

29/04/2011 : Amed- Candidasa Candidasa-aquariabali (1nuit)

30/04/2011 : Padangbai- Sanur Sanur-prima cottage (1nuit)

01/05/2011 : Sanur- Lembongan Lembogan-penyonguesthouse (2nuits) 02/05/2011 : Lembongan

03/05/2011 : Lembongan- Denpasar

voila plus qu'a confirmer les reservation des hotels et trouver un vol bruxelles bali si qq un a des bon plan je suis preneur bien merci a vous et bon journée cris
MI Mi38 Regular ·
Bonjour, Dans votre parcours , vous passez beaucoup de temps à Ubud( ceci dit rando en vélo dans les alentours vaut le coup!), mais n'avez vous pas prévu de faire un petit tour avant au temple de Tanah lot, sur la presqu'ile de Bukit, dans le sud de Bali? ça vaut le coup quand même... vous pourriez en profiter pour jouer avec les vagues(location sur place de petites planches , très amusant) et admirer les apprentis-surfers(vous feriez ça la journée et le soir au coucher du soleil:Tanah Lot: très romantique, et amusant avec les singes!). Par contre , ayant testé les 2 , la cote du coté de Kuta et legian est plus sympa(big vagues, plus animée) que celle de Sanur ( anciens resorts en décrépitude...spots des tours opérators pas chers)) mais chacun ses gouts! Nous avions résidé dans le "tree brothers Inn", tree-brothersbungalows.com à Legian(voir avis sur le forum du routard) ( des bungalows dans le style balinais avec un jardin intérieur magnifique , une piscine juste ce qu'il faut); En ce qui concerne Amed , je ne peux que vous le recommander : n'oubliez pas masques et tubas: aquarium à 10m de la plage!! jardin coralien un peu plus loin...Il y a un petit resto tenu par un canadien très sympa du coté de Jemleluk . Vous pouvez louer un scooter et voir les rizières en terrasses, vous rendre au temple de Tirta ganga(on marche sur l'eau!!), puis visite ancien palais royal Amlapura et ça fait une boucle en revenant par la côte. Quant à Padangbaï , j'ai été très décue, je ne sais pas si Candidasa est mieux , mais en revenant d'Amed , ça avait un gout de surfait! Par contre , si vous pouvez prendre une navette rapide Perama et aller faire un tour sur les Gilis à la place, ça vaut le coup , vous pouvez trouver tout : la fête , la nature selon vos gouts il y a le choix! Souvenirs impérissables... (escapade en bateau pour voir des tortues) En tout cas je vous envie , j'y retournerais volontiers.... demain! Bon vent!
Michèle
TO Tomchou Regular ·
Bonjour, s'il y a des connaisseurs de Bali et Lombok ici je suis preneur! Je cherche (un peu désespérément) réponse à quelques questions sur mon parcours de septembre ici: http://voyageforum.com/v.f?post=3458115;#3478187

Merci d'avance!
http://www.ensacados.fr : voyages aux Philippines, Bali, Lombok, USA, Islande, Galapagos, Pérou... Instagram voyage : https://www.instagram.com/ensacados/
IL Iloa92 Regular ·
Je vous propose de démarrer par le Puri Bambu à Jimbaran (ils viennent vous chercher à l'aéroport). Super endroit pour déguster les poissons sur la plage. http://www.puribambu.com/

Ensuite descendez plus bas pour profitez du temple de Ulu Watu et des différentes plages : Padang Padang Beach (un conseil passez de l'autre côté du promontoir y a quasi personne et de jolies petites "criques". Vous pouvez loger à l'hotel MU : http://www.mu-bali.com/ Cet endroit est tout simplement magique et tenu par un français installé sur l'île depuis une bonne dizaine d'années. Un conseil : réservez.

Par la suite Ubud évidemment et les balades dans les rizières. Là foison de logements vous trouverez quelque chose de bien sans trop de mal.

Passage obligé à Amed. Sur la route un stop au temple de Tirta Gangga (sublime). Nous étions à l'hôtel Wawa Wewe 2. Location de scoot recommandée pour découvrir la région. Si vous êtes amateur de plongée Tulamben n'est pas loin.

Enfin terminez pas Sanur ou Kuta et là non plus hébergements en abondance, pas d'adresse précise en tête. Une autre solution consiste aussi à retourner à Jimbaran.

J'ai passé 2 semaines à Bali en novembre 2009, j'ai des photos à disposition si vous le souhaitez.
MI Mi38 Regular ·
Effectivement , sur la presqu'ile de Bukit, c'est Ulu Watu, (et non pas Tanah lot , autant pour moi) le temple à voir au coucher du soleil , avec les singes de partout.
Michèle

Similar discussions

You might also like