Voyage à Ubud mi-juillet: réserver à l'avance ou sur place? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je pars à Bali dans 15 jours, je souhaite rester à UBUD quelques jours, est il indispensable de reserver avant mon arrivée, ou puis je facilement trouver un hotel de categorie moyenne (piscine, eau chaude, pas trop mal placé) sans probleme?

merci de votre aide!
PA Pasqualitao ·
bonjour,   je rentre de bali et je suis reste plusieurs jours a ubud, pour tout dire je n'ai rien reserve durant mes trois semaines; lonely planete, internet et puis aussi le direct, rien ne remplace le coup de coeur. vraiment il y a partout des hotels pour tous les budgets. bonnes vacances. dire que cette ile est celle des dieus est encore en dessous de la verite. enjoy!!!!!!!!!!!!!!
carpediem
CO Comeon Veteran ·
Mi juillet c'est la haute saison, même si Ubud possède énormement de guesthouses, si vous pouvez réservez via le net votre hotel si vous avez une idée précise. Si ce n'est pas faisable dites-vous que vous trouverez de quoi vous logez sans problème à Ubud.
SO Sophieazerty Veteran ·
Nous aussi, on compte passer 3 jours à Ubud mi juillet. J'ai envoyé qq mails à des hotels : tous sont complets !!! (tegal sari, greenfield bungalows, alam shanti, saren indah, honeymoon guesthouse..etc..) Je suis très surprise d'ailleurs car je vais souvent à Bali et c'est la 1ère fois que cela m'arrive.
MI Michelzen Globetrotter ·
Nous aussi, on compte passer 3 jours à Ubud mi juillet. J'ai envoyé qq mails à des hotels : tous sont complets !!! Je suis très surprise d'ailleurs car je vais souvent à Bali et c'est la 1ère fois que cela m'arrive.

Les bons plans ou etablissements un peu connus sont vite reservés, surtout ceux de ptites taille genres GH ... au mois de mai j'en aussi fait l'experience et si il restait des chambres c'est a 9h du matin qu'il fallait se pointer ! par contre se loger sans idée precise bien sur il y a toujours quelque chose de libre Suis allé au sania house un bon choix http://www.geocities.com/sania_house/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like