Infirmière de Montréal cherche emploi aux Émirats Arabes Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QC
Salut à tous, Je suis infirmiere auxiliere dans une residance pour personnes agèes à montreal et je desire aller travailler moi et mon conjoint aux emirats . Sil y a une personne qui pourrait me renseigner sur les emplois en sante et aussi sur les salaires ca serais apprecie😉
JA Jackkathi Veteran ·
Bonjour,

Ils cherchent toujours des infirmières aux émirats ! Il faut chercher sur internet, il y a plein de sociétés mandatés par les hôpitaux locaux... ils font même les interviews au canada.... il faut bien parler anglais... ils testent (pas come les quebecois qui refusent de parler cette langue...certains !) Bye
QC Qc ·
Bonjour,

Merci de votre message. Serait-il possible de m'informer plus, à savoir les adresses internet ou agences de placement.

Bien à vous
JA Jackkathi Veteran ·
Ma petite,

Si vous surfez un petit peu sur internet vous trouvez facilement.... par ex. job nurse in the emirates etc..... c'est facile il suffit d'un peu d'imagination.... cherchez par ex. AL AIN Hospital ou MAFRAK HOSPITAL ou CORNICHE hospital Abu Dhabi . Il y a plein d'infirmière canadienne qui en ont eu ras le bol de leur mari, du froid canadien, divorcée, et qui on voulu refaire leur vie, ou simplement au petit bonheur la chance ... mon dieu que j'en ai connue de ces petites d��semparées qui sont venues à Dubai ou ABU Dhabi....

Bonne chance.... Jack
ME Meriemaz ·
Bonjour

en passant, je suis québécoise, et je veux aller travailler aux EAU ou en Arabie Saoudite et je ne me suis jamais refuser de parler anglais. Votre commentaire sur les québécois est très généraliste et inapproprié. Ce n'est pas tous les québécois qui ne veulent pas parler anglais, loin de là. Je me débrouille bien en anglais et je veux parfaire cette langue.

Et puis, quand vous dîtes, j'en ai connu des ces petites désemparées ....cela ne se dit pas non plus c'est très irrespectueux. Je suis mariée et ce n'est pas pcq l'on veut aller travailler dans un autre pays que l'on est désespéré. Je veux y aller avec mon mari et croyez-moi je ne suis pas désemparée loin de là.....vos propos tiens de la dénigration.

désolée, mais c'est vrai, alors un peu de respect. merci meriemaz
NI Nikky Globetrotter ·
Je doute qu'il te réponde, le message date d'il y a 3 ans 😉 (cela dit, je suis aussi d'accord avec toi)
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like