Infirmière voulant aller travailler dans les DOM-TOM en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J e m appelle karine, j ai 33 ans, je suis mariée et j ai 2 enfants Louane 2.5 ans et Mahe 6 mois, je suis infirmiere depuis 2005 et je souhaite dialoguer avec des familles ayant un projet de vie dans les DOM TOM pour partager des renseignements en vue d une installation là bas Je n ai pas encore de projet concret, pas de pays déterminée, mais mari etant en congé parental pour 2 ans et demi c est le moment ou jamais. merci pour vos reponse et a bientot

cordialement

karine
KA Katian Regular ·
salut Karine,

Moi je suis du burkina faso en afrique de l'ouest. Je suis fondatrice d'une association huminataire qui intervient dans le domaine de la santé, des droits de la femme et l'accès à l'eau potable en milieu rural au burkina faso.

Je suis en ce moment en france dans le cadre de cette association car nous avons un siège dans le departement duu 29 et une en voie de création dans le departement du 49.

Je vois bien que votre projet d'installation c'est dans le DOM TOM.

j'habite dans la lozère près de mende et mon séjour prend fin le 23 mai prochain.

cordialement
MA Maya0606 ·
bonjour,

Je suis infirmiere depuis 4 ans, mondepart pour les DOm TOM est pour le moment pas possible, je dois reporter mon projet. Que souhaitez vous de ma part en me contactant, , que puis ke faire pour vous? votre mail est succint pouvez vous m en dire plus. Si vous avez du temps encore c est avaec plaisir que je peux vous accuillir une journée chez moi pour se rencontrer tant que vous etes en France j habite a environ 2 h 30 de voiture de Mende

salutation

a bientot

karine

voici mon mail direct : azifid20022002@yahoo.fr mon tel : 06/32/21/88/12

Similar discussions

You might also like