Inondations à Chiang Mai en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
non il ne s'agit pas des petites inondations habituelles, cette fois c'est sérieux. La rivière est sortie de son lit, les autorités n'attendent pas de décrue pour l'instant au contraire. Certains quartiers sont sous plus d'un mètre d'eau. L'armée distribue de la nourriture dans des quartiers de la ville complètement paralysés. L'évacuation du quartier de Nong Hoi est prévue pour aujourd'hui.
BI Bikeman Veteran ·
c clair !!!!! j ai vu les photo dans le bangkok post ce matin avec des bateau et des canoe dans le night market !!!!!
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
TH Thailsacien Veteran ·
Ils ont à peine commencé à nettoyer que déjà on annonce de nouvelles précipitations : http://www.bangkokpost.co.th/News/18Aug2005_news01.php

Et à côté de ça le Nord-Est (Isaan) ainsi que la région de Rayong attendent désespérément une goutte de pluie.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
TH Thuan Globetrotter ·
le nigth bazar est en bazzard, , il lui faudrais quelques jours avant la présentation des boutiques il est préférable faire son choping ailleurs .. photo bkk post ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE DeCléricy Veteran ·
Et à côté de ça le Nord-Est (Isaan) ainsi que la région de Rayong attendent désespérément une goutte de pluie.

Bon, ça s’annonce qu’au lieu d’aller couper du riz en novembre je vais pouvoir les aidés à en planter à la place!

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème

Similar discussions

You might also like