Inondations en Malaisie: 50,000 personnes évacuées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
4 Etats sont touchées par de fortes inondations, plusieurs maisons et villages ont été engloutis information transmises sur Google international Malaisie
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
MI Mido12 ·
🙁🙁 Nous devons aller en Malaisie avec les enfants en février. Je ne trouve pas l'article sur google international. Merci de me dire quelles sont les régions touchées.
CE Ceylana Veteran ·
c'est la partie sud-est de la Malaisie "Johor" qui jouxte singapour je vais rechercher su le Net et je vous donne + d'indocations à tt de suite
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
CE Ceylana Veteran ·
😊😏 les derniières nouvelles alarmantes datent du 24 décembre dernier, donc cela signifie que tout est entré dans l'ordre : de plus les pluies sont actuellement sur la côte est et non sur la côte est vous pouvez partir tranquilles ! 1. pour avoir des infos allez sur le serveur Google 2. au-dessus de l'espace où l'on écrit notre recherche il y a le mot Actualités, clic dessus 3. sur la gauche de la page il y a une marge ds laquelle il y a "alertes" clic sur alertes ! 4. puis indiquez Malaisie et le type d'infos que vous voulez recevoir chaque jour ex infos météorologiques, pluies, etc ...

voilà ! et bonnes vacances !
MI Mido12 ·
😊 Merci de votre réponse, nous allons à chérating début février, j'espère que la météo sera clémente avec nous. Je lis un peu de tout sur les conditions météo à cette période. Je crois que ce n'est pas la période idéale.
CE Ceylana Veteran ·
pas vraiment ! mais tu sais là-bas aussi ils subissent le changement climatique ! pourquoi Chérating ?
MI Mido12 ·
😐 Cherating pour le club Med ! (il a bonne réputation et puis les enfants sont demandeurs de multiples activités et sur ce point, au Club, on peut dire qu'ils sont au point). J'espère que nous ne faisons pas une erreur, avec les enfants il vaudrait mieux voir un peu le soleil. Je regrette simplement que le vendeur du Club ne nous ait pas orientés vers une autre destination si vraiment c'est pas le pied en février ! Je lis de tout sur les conditions météo en février alors je sais plus que croire. Espréons que ce ne soit pas le déluge tout de même.

Similar discussions

You might also like