Inquiétudes face à notre choix du Paradisus Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à vous, je cherche des commentaires récents concernant le Paradisus Punta Cana, car nous avons fait l'achat d'une semaine à ce tout inclus et les commentaires semblent vraiment décevant après recherches sur internet, mais ils datent de quelques temps. J'aurais donc besoin de vos commentaires afin de me rassurer ou me convaincre de modifier mon choix! Merci à vous!!
AI Aixois54 Veteran ·
je cherche des commentaires récents concernant le Paradisus Punta Cana

Bonsoir,

Vous avez ce site connu avec des commentaires récents en différentes langues ainsi que de multiples photos :

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d149395-Reviews-Paradisus_Punta_Cana_Resort-Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dominican_Republic.html

Je vous souhaite une excellente semaine.
34 34voyages Regular ·
Bonsoir, Je reviens de Punta Cana, le 4 nov 2017.

Je peux vous donner des infos de l`extérieur de l`hôtel. J`étais dans votre hôtel voisin. Le Caribe Club Princess.

Rien n`a été brisé dans les hôtels par les ouragans. La plage est très belle. Tous les palapas sont en places et aucun des palmiers n`est brisé.

Avons fait une petite visite inconnito, dans votre hôtel, et tous les buildings sont parfaits ( de l`extérieur ) Il n`y avait pas beaucoup de monde à votre hôtel. Tout devrait être OK. Bon futur voyage

Similar discussions

You might also like