Bonjour ! Alors voila je suis fonctionnaire en france et je prend une année de conger formation via le CNED, payer à 85 pour cent brut de mon salaire .
Durant cette période je souhaiterai m'installer sur phuket en thailande, et aimerai savoir si un visa m'est proposé afin d'y rester douze mois complet en fonction de ma situation ?
Le cas échéant le visa touristique de trois mois peut'il etre renouvelé trois fois pour combler la période des douzes mois en sortant du pays et en y revevnant ?
Quelles conseils pouvez vous m'apporter et d'aprés vous quelle serai la meilleur solution pour moi, en sachant que je souhaite vraiment rester en thailande cette année complète.
Connaisséz vous également le protocole et les documents nécéssaire, pour pouvoir louer un logement sur place ainsi que des adresses intérréssantes, mon salaire va etre d'environ 48.000 bath par mois et je souhaite louer un logement pas trop cher, meublé, entre 4000 et 10 000 bath dans les quartiers dans l'ordre de préférence, karon, kata, patong, rawai si possible avec ce budget.
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES ET POUR VOS AIDES.
Original post










