Original post
Bonjour,
Je cherche des informations sur benimellal, car un proche ami a moi
(il a 20 ans) souhaite s´y installer. On lui prette une maison et un terrain pour planter de la menthe. il n´est jamais allé au maroc. Enfin je m´inquiette un peu. Je crois etre passée par cette ville il y a quellques anneés mais je n´en ai pas de souvenir particullier. Est t´il possible de s´integrer?, savez vous quellque chose de la culture de la menthe? ca peu vraiment raporter quelque chose? Ya t´il des problemes de securité?
Merci a tous
"Donne a chaque jour la chance d'etre le plus beau de ta vie"











