Original post
Nouvelle venue, bonjour a tout le monde,
Quelques renseignements concernant mon installation definitive a djerba prevue en mars 2013, j ai louee une grande maison ou je m installer en tant qu estheticienne , quelles sont les demarches a effectuer, carte de sejour , travail, etc.... merci de vos conseils... A [;)][:)]bientot








