Bonjour à tous
Après être restés 5 mois au Perou en 2008, nous envisageons avec ma femme de partir y vivre d'ici 2 ans.
Pour cela nous aimerions ouvrir (ou reprendre) un bar/resto associatif ou un petit hotel/chambre d'hotes. Nous disposons d'un budget de 100 000 euros. Les 2 villes qui nous intéressent sont ARIQUIPA et TRUJILLO.
J'aimerai savoir si il n'est pas trop idéaliste actuellement de penser à ce genre de projet sur ces 2 villes, si l'offre immobilière est toujours intéressante et pas trop rare et si le marché ne semble pas trop saturé... Si il y a des personnes qui vivent dans 1 de ces 2 villes, j'aimerai bien avoir leurs avis et conseils sur ce projet.
Merci d'avance
😉
Original post








