Cherche instructeur de plongée français à Moalboal et El Nido
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour

Urgent, je pars la semaine prochaine aux Philippines et je suis à la recherche d'un instructeur qui parle le français afin de plongée.Malheureusement mon anglais est nul et j'aimerai faire mon baptème. Ma copine compte plongé à Moalboal et à El nido, j'aimerai donc plongé de ce coté là. Si vous avez des pistes, je suis preneuse.Merci beaucoup.
DO Doud2 Globetrotter ·
he il y avait un instructeur français au Aquanaute Dive Center, calle hama, el Nido: aquanautelnido.com voilà. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
DA Damienrch ·
Salut je relance ce sujet pour savoir si du coté de Moalboal vous aviez trouvé un centre avec un instructeur francais ?
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Etant donne que cette personne ne s'est pas connecte sur ce forum depuis le 17 AVril 2017, ca m'etonnerait que tu ait une reponse...😏
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DA Damienrch ·
Ahah oui en effet. Peut etre que ça stimulera sa boite mail. Avec le telephone, la connexion de port barton et la tempête depuis hier, cest le genre de détail auquel je n'ai pas prêté attention 🤪
DA Damienrch ·
Du coup, si d'autres personnes recherchent cette info : Il y a un instructeur français au centre quo vadis a moalboal (environ 18 000php pour l'OW et 15 500php pour l'AOW sur 3 jours ça reste bien cher je trouve). Le centre juste a côté est a 15 000php l'OW mais pas d'instructeur francophone.

Il y a egalement un centre d'apnée francophone pour ceux qui le souhaitent. Free dive planet. Les prix sont encore plus fous sachant qu'il ne faut pas de matériel. Didcipline à la mode ? La certification padi ou aeri (un truc comme ça) revient a 15 000php les 2 jours
DO Doud2 Globetrotter ·
Quovadis, c' est assez sélect, cela explique sans doute les tarifs😊 les prix augmentent comme dit Cottet B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like