apres hampi j aimerai aller sur gokarna ou murudeshwar , mais apparament chitradurga vaut le coup d oeuil , donc je me tate a passé la bas , puis pour shimoga est ce que sa vaut le coup de s arreter j ai aucune infos dessus ???
Intérêt de Chitradurga et Shimoga? (Inde)
by Jujuluberon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut les voyageurs ,
apres hampi j aimerai aller sur gokarna ou murudeshwar , mais apparament chitradurga vaut le coup d oeuil , donc je me tate a passé la bas , puis pour shimoga est ce que sa vaut le coup de s arreter j ai aucune infos dessus ???
... pour shimoga ... j ai aucune infos dessus ???
Moi non plus 🤪
Mais Chitradurga (la ville fantôme sur la colline), je recommande. Et puis Belur, Halebid et Sravanabelagola 😏
PS je suis arrivé à Ajanta vers midi et en suis reparti vers 16h. On a dû se croiser 😊 mais y'avait pas mal d'Occidentaux quand même. Davantage que tous ceux que j'ai pu apercevoir depuis 36 jours ailleurs en Inde. J'en suis à 29 😇
Moi non plus 🤪
Mais Chitradurga (la ville fantôme sur la colline), je recommande. Et puis Belur, Halebid et Sravanabelagola 😏
PS je suis arrivé à Ajanta vers midi et en suis reparti vers 16h. On a dû se croiser 😊 mais y'avait pas mal d'Occidentaux quand même. Davantage que tous ceux que j'ai pu apercevoir depuis 36 jours ailleurs en Inde. J'en suis à 29 😇
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
merci pour ta reponse !! shimoga je verrai au dernier moment du coup ...
bon chitradurga de la bombe , le fort est superbe , dommage j ai raté le grimpeur fou qui est la , a ce que m ont dit les locaux que le dimanche , jai meme manger de la vache a midi 😊, manquer juste un peut de moutarde de dijon 😎!!!!
Log in first, then come back to this page.