Intérêt de la configuration 2-5-2 sur 777?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Salut, Certaines Cies américaines font du 2-5-2 sur B777 (AA, UA, surement d'autres mais ... bref !). Quelle différence y'a t-il vraiment par rapport au 3-4-3, classique maintenant ? Et les derniers survivants du 3-3-3 (lol)?-- Ceux du milieu, ca fait vraiment serré et les autres, c luxe ?? --

Ceux qui ont testé les 2 configs, ca m'intéresse !!! (Etre au milieu du rang de 5, aie aie aie !!!!) Merci
JS Jstravel Regular ·
La plupart des compagnies aérienne en B777 st qd même en 3-3-3 (BA, ANA, JL, CO, AC, KE, AI...). Pr moi, la config 2-5-2 a comme intéret d'avoir une seule personne a enjamber qd on est côté hublot. Et par rapport à la config 3-4-3, il y a plus de place.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
DR Dragonlk Veteran ·
La config 2/5/2 n est pas si illogique que ca par rapport au 3/3/3. En effet, 1 seul passager se trouve oblige d enjamber 2 passagers pour rejoindre le couloir au lieu de 2 en config 3/3/3, et en plus, il a le choix de sortir par un cote ou l autre, en fonction des facilites. De pus, ca permet de mettre 4 passagers voyageant ensemble, a coté.
VI Viadi Globetrotter ·
Mais bon courage si vous vous retrouvez isolé au milieu du "5" !!
SW Swissrider Regular ·
Moi je trouve que le 2-5-2 c'est vraiment la meilleure solution. Si le taux d'occupation est faible on a des grandes couchettes en economy!
MA Marie31 Globetrotter ·
avec 3 enfants je vote pour la configuration 2, 5, 2
MI Michelzen Globetrotter ·
Mais bon courage si vous vous retrouvez isolé au milieu du "5" !!

Je pense que pour une majorité des pax couple avec ou avec enfant(s) c'est une bonne solution, les pax individuels ne sont certainement pas majoritaire.. je suppose que cela a été vu dans ce sens sinon il n'y aurait pas trop de logique ! en plus sa donne une multitude de sieges cote à cote a 2 avec un hublot !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Maribel Regular ·
J'ai déjà voyagé avec cette configuration, 2-5-2, sur les L-1011 d'Air Canada. Montréal-Londres c'est très long lorsqu'on est au milieu de la rangée centre. J'ai détesté ! Je me sentais emprisonnée....

Maribel

Similar discussions

You might also like