Intérêt de la fête Loy Krathong en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous,

Je suis en train de planifier mon voyage pour debut novembre et j ai trouve des billets plus interressant apres le 5/11. J aimerais savoir si la fete de Loy Krathong(5/11) vaut vraiment le coup ?A ce moment la, j avancerai mon depart, si vraiment c est une fete a ne pas rater...

Merci
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
NO Notingtong Veteran ·
Loy Kratong est une fete tres symbolique pour le pays au meme titre que songkran !!!!

A mon avis incontournable !!!! 🙂 Mais surtout evitez Pattaya si vous voulez voir une fete traditionnelle et non un cirque .!

A+😉
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha. Moi j'y serais au moi de novembre ! Même si le 5 novembre si tu n'est pas à BKK, tu peux avoir des journées de festival plus tardives : 😉🙂 Calendrier pour novembre 2006 de la fête 1 - 5 / 2006 : Festival de Loy Krathong Bangkok 11 - 16 : Festival de Loy Krathong Parc historique, Sukhothai Le 16 : tout le pays est concerné. Calendrier : http://www.tourismethaifr.com/novembre.shtm Erika.

Bonjour a tous,

Je suis en train de planifier mon voyage pour debut novembre et j ai trouve des billets plus interressant apres le 5/11. J aimerais savoir si la fete de Loy Krathong(5/11) vaut vraiment le coup ?A ce moment la, j avancerai mon depart, si vraiment c est une fete a ne pas rater...

Merci
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
KA Kalistefy Regular ·
oui justement c est ca qui me parait pas trop clair, parce que je voudrais feter la Loy Krathong a Sukkothai mais es tu sur que c est le 16/11 parce que ca c etait la date de l annee derniere. Quelqu un sur place pourrait il me confirmer cette info parce que si je peux la voir le 16/11 a Sukkothai ca m arrange mieux pour les dates de mon voyage.

Merci
stephy

ER Erikag Veteran ·
DU 1 au 5 : Festival de Loy Krathong Bangkok-- ET du 11 au 16 : Festival de Loy Krathong Parc historique Sukhothai-- et Le 16 : tout le pays est concerné.--

Le Calendrier est sur : http://www.tourismethaifr.com/novembre.shtm Erika.

Donc je répête d'après le calendrier du l'office du tourisme thailandais en france Loy Krathong à Sukhothai est du 11 au 16 novembre.🙂 Tu peux leur téléphoner aussi si tu veux être sûr !!😉 OFFICE NATIONAL DU TOURISME DE THAILANDE JAMNONG Junnapiya Directrice France-Benelux 90, av. des Champs-Elysées 75008 PARIS - FRANCE Tél. : 01 53 53 47 00 Fax : 01 45 63 78 88 E-MAIL : tatpar@wanadoo.fr

Bonne préparation de voyage ! 🙂 Erika.

oui justement c est ca qui me parait pas trop clair, parce que je voudrais feter la Loy Krathong a Sukkothai mais es tu sur que c est le 16/11 parce que ca c etait la date de l annee derniere. Quelqu un sur place pourrait il me confirmer cette info parce que si je peux la voir le 16/11 a Sukkothai ca m arrange mieux pour les dates de mon voyage.

Merci
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
KA Kalistefy Regular ·
Merci beaucoup Erika pour ta reponse en details! Je vais pouvoir m organiser maintenant...😉
stephy

Similar discussions

You might also like