Intérêt de Los Roques, logement? (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
je pars dans une semaine et je me demande vraiment si je dois faire le detour par los roques compte tenu des prix affichés là bas ! déjà on m'annonce 113 dollars aller simple de margarita (où je vais en premier) vers los roques ? qui connait la compagnie, peut on trouver moins cher, doit on acheter les billets sur place?? Ensuite les pensions et hôtels affichent des prix prohibitifs : là encore peut-on trouver des prix plus abordable, y a t-il des logements chez l'habitant ?? en terme de sejour, combien de jours faut il pour avoir tout vu?? est ce qu'il y a des coins à ne pas rater?? pour repartir sur la côte, quel est le point d'arrivée le plus avantageux? caracas ou une autre ville?? merci d'avance !! Nathalie
PA Palaciosconq Regular ·
Tu part dans une semaine , alor à cette époque est le carnaval ! j' imagine que tout est complet ! dis - mois te dates , et j essaillerais voir , mais pas pour les roques pas chez l ' habitant facile à los roques non plus margarita à cette époque de fêtes, dont les agences sont en manque des locations pour les jours à venir entre le 12et 20 du mois une semaine de carnaval si tu voudrais pet être rester quelquels jours en attendant preparer ton séjour au bord de la côte sur le continent dis moi , combient personnes ? etiez vous je suis en france merci
CE Centauros Regular ·
Je projette de partir tout comme toi au Vénézuéla mais moi ça sera en aout , et comme je vois que tu t'es posé les mêmes questions que je me pose sur l'hebergement et l'aérien pour los roques, as tu les infos maintenant que tu es parti la-bas ou as tu laissé tombé ce projet ?

Merci par avance de me tenir informé

seb
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
IV Ivana143 ·
Salut Nathalie,

Je serai au Venezuela en mail et je me suis posé les mêmes questions que toi à propos de l'hebergement pour los roques, ce serait vraiment sympa si tu pouvais me donner des infos par rapport à ton séjour à Los Roques si tu l'as fais :) merci
"Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie." - Alphonse Karr -
CE Centauros Regular ·
Salut,

Effectivement j'ai passé 4 jours et 3 nuits à los roques l'été dernier et un contact vénézuélien m'avait conseillé la posada Juanfel, demande la senora felipa. Tu dis que tu viens de la part de Paula. Pour avoir prospecté directement sur l'ile cette posada est la plus économique ( avec p'tit dej et diner inclus , tu peux négocier le prix si tu passes plusieurs nuits sur place, me rappele plus combien j'ai payé mais moins qu'ailleurs en tout cas ) , j'avais eu la première chambre en rentrant à gauche ( pour 4 personnes alors que j'étais seul ), rudimentaire mais propre et accueil sympa.

En éspérant avoir pu t'aider.

PS : Et si un jour tu passes par la Colombie n'hésites pas pour des infos car je pars m'installer à Medellin courant mai.

Seb
"El corazon tiene sus razones que la razon no entiende..."
IV Ivana143 ·
Elle est bien cette Posada JuanFel ? Sur le web je n'arrive pas trouver leur site personnel. je suis arrivée sur un site mais c'est le site de l'office de tourisme de Los roques enfin je sais pas si c'est l'office du tourisme mais un truc du genre ;) cette posada est au bord de la mer ou pas ? de plus, tu as des sortes de petits shops pour acheter à manger ou c'est un peu obligatoire de prendre la full-pension dans les posadas ? tu conseilles de rester combien de jours à compter que je passe à Los Roques pour terminer mon voyage de 6 mois sac à dos... donc c'est repos, soleil, bronzage et snorkeling est-ce que Los Roques est aussi paradisiaque que sur les photos ? Wouah en Colombie. et tu vas y faire quoi ? (tu peux me répondre en privé je suis encore débutante sur ce site et je ne sais pas comment écrire en privée aux gens) Merci de tes infos A bientot
"Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie." - Alphonse Karr -

Similar discussions

You might also like