Intérêt de payer pour le salon La Première AF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
Bonjour à tous, dans quelques semaines je vais faire un CDG-PPT en Business (vol sans classe Première). Air France propose un accès au salon La Première de CDG dans ce cas précis (billet acheté en Business et pas de classe Première disponible dans l'avion) pour 300 €

Pour ceux qui connaissent ce salon, pensez-vous que cela en vaut la peine ? Ou bien aller au salon Business (pas celui du S4 malheureusement vu l'horaire du vol) est-il aussi intéressant ?

Merci !
IN Indianocean Veteran ·
Bonjour,

Pour être passé par le salon deux fois et pour le montant de 300 euros demandé, je dis OUI. Bien en dessus du salon au hall M. Bon voyage
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
MA Macaron95 Veteran ·
pour avoir visité ce salon, je contrasterai ta réponse

est ce un très bon salon, oui

y mange t-on très bien avec un excellent service digne d'un resto étoilé, oui

par contre, hormis prendre une navette de province avant de voler depuis CDG, et donc devoir attendre plusieurs heures dans un salon, je pense pas que passer 1h vaille 300 euros

je dirais qu'en rapport temps vs qualité/prix, le S4 est suffisant

par contre, la nourriture du S4 peut varier du moyen/bien à du médiocre selon les jours

300 euros, je préfère les mettre dans un resto étoilé ou une belle table de palace sur Paris puis me rendre au S4 😉
PS Psolty ·
merci pour vos avis mais je n'aurai pas droit au salon du S4 de toute façon : mon vol décolle en soirée donc après la fermeture du S4 donc ce sera S3 voire le terminal E (portes K)

Similar discussions

You might also like