Internet à bord du bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avait déjè apporter un portable lors de leur croisière car la derniere fois il fallait toujours que j aille au salon ou se trouve les ordinateur pour communiquer avec mon fils sur msn et il n' était pas toujours disponible si oui les tarifs sont ils les memes qu'à la salle d'ordinateur merci beaucoup.
JO Joaline Veteran ·
SELON LES NAVIRES? IL EST POSSIBLE D4AVOIR SON PROPRE PORTABLE, mais vous payer qd même pour vous connecter

Nous étions sur l'ADVENTURE OF THE SEAS à Noel, le PC portable pouvait être utilisé en WI-FI ( payant) sur le pont piscine, et dans certains salons, maais pas depuis les cabines - sinon il fallait aller dans la salle INTERNET - mais c'est assez cher

si bien que nous l'avons fait 1 fois - mais les autres fois, àaux escales, on est allé à un internet café et appeler à l'aide de SKYPE... c'est bien moins cher

des Internet café, il y en a dans tous les ports

bonne croisière
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
ME Melmax ·
Merci de m'avoir répondu si vite nous nous voyageons avec Royal Caribbean l'indépendence of the seas.
FR Fredflo06 Regular ·
Bonjour,

A priori il y a le Wifi : http://www.royalcaribbean.com/findacruise/ships/class/ship/home.do?br=R&shipClassCode=FR&shipCode=ID

Fred
Costa Fortuna, Costa Europa, Msc Musica, Norvegian Dream (2007), MSC Fantasia (Noël 2008), MSC Splendida (Noël 2009), Costa Concordia Noël 2010, Norwegian Jade, Costa Mediterranea

Similar discussions

You might also like