Internet et sécurité des backpackers en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salkut tout le monde ... bientot le week end !!! sinon je voulais savoir deux trucs ... tout dabord comment ca se passe au niveau de linternet en Australie ... est ce que cest facile de trouver un magasin avec des pc ... si oui est ce que cest cher >>> et yen a til dans les campagnes cad res des fermes ou lon fait des fruits picking ??? merki Et pour finir je voulais savoir si les backpacker sont sur comme lieu pour dormir ... non pas que jai peur de my faire egorger mais je trimbale un pc portbable avec moi et je ne voudrais pas me le trimbaler tous les jours donc ya til des petits casiers dans chaque cahmbre ou lon peut mettre un cadenas et donc y mettre nos affaires en securite ??? Merki davance pour vos reponses NonO
KA Kate09 Regular ·
Les cafes internets sont plutot plus commun en australie qu'en France. Beaucoup dans les grands villes, et au moins 1 dans les petits, ou acces dans un "neighbourhood house" (facilite d'education locale pour adultes), sinon il y a souvent 1h gratuit au bibliotheques hors des grands villes (si on reserve 1h en avance ou qqc comme ca). Cout par l'heure, souvent a Victoria, $3-5.

Pour securite dans les backpackers, il y a quelquefois les lockers dans la chambre, ou sinon dans la 'salle d'arrivee'

Kate
Je suis une australienne qui aime la france, et la culture francophone.
LA Lanfeust7815 Regular ·
Ok merci kate ... donc en gros je pourrais toujours garder contact peut importe ou que jsuis ... Et meriki pour linfo pour les backpacers !!! A tte NonO
KA Kate09 Regular ·
Je t'en prie :-)

Kate
Je suis une australienne qui aime la france, et la culture francophone.

You might also like