Je suis en train de préparer notre 3 ème voyage au Japon et je coince un peu dans mon itinéraire... Nous partirions vers le 16 août.
Voici pour l'instant mon ébauche , sachant que je peux rajouter des jours, donc s'il y a des choses intéressantes à voir dans certain coin, je peux les rajouter...
16 tokyo 17 tokyo 18 tokyo 19 tokyo 20 tokyo > kanazawa 21 tokyo 22 tokyo 23 tokyo 24 depart pour Tono (4h) 25 visite en vélo de tono 26 départ pour Miyagi (shiroishizao) Fox village (soir sur place, y a t'il des hotels sympa dans le coin ?) 27 hiroshima 28 hiroshima 29 hiroshima 30 hiroshima > prefecture shimane 31 hiroshima 1 hiroshima 2 nagasaki 3 nagasaki > gunganjima 4 nagasaki > tour à Isahaya 5 fukuoka 6 fukuoka > ile aux chats ? 7 fukuoka 8 okobe (iya vallée) 9 iya vallée 10 départ pour osaka 11 osaka 12 osaka 13 osaka > kobe 14 osaka 15 osaka > universal ? 16 tokyo 17 tokyo 18 tokyo 19 tokyo 20 tokyo
Qu'en pensez vous ? Sachant que pour Tokyo (on a fait exprès de mettre autant de jour car on adore) et Hiroshima pareil, on a des amis sur place.
Merci !











