Inversion nom et prénom billet Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, J'ai acheté quatre billets pour le vol Phuket - Chiang Mai avec Air Asia, mais j'ai confondu le nom et le prenom pour un des passagers... Est-ce grave ? Merce de vos reponses ! :)
BA Baladin974 ·
J'ai moi même fait l'erreur une fois en réservant sur leur site internet, mais ça n'a pas eu de conséquences, si vous voulez êtres rassuré mettez un message sur leur site -ils sont aussi sur Tweeter et FB - Ils sont très réactifs et arrangeants, 😉
"Dépêchons nous de voyager le plus possible, avant que le monde soit trop vieux".
OU Ouwch ·
Merci pour cette réponse rapide ! Je me dis également que ça ne doit pas être trop grave, et si ça vous est arrivé et que vous avez pu embarquer ça me rassure davantage ! :)
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour, J'ai acheté quatre billets pour le vol Phuket - Chiang Mai avec Air Asia, mais j'ai confondu le nom et le prenom pour un des passagers... Est-ce grave ? Merce de vos reponses ! :)

Bonjour,

Pendant mes deux ans en Chine, l'agence de voyages locale qu'utilisait mon entreprise a systématiquement interverti mes nom et prénom (j'ai rapidement renoncé à leur faire comprendre). Cela n'a jamais posé de problème, y compris à l'étranger, sauf aux États-Unis, où l'enregistrement était uniquement par bornes automatiques qui ne faisaient pas le lien entre un billet au nom de JEAN/DUPONT et un passeport au nom de DUPONT/JEAN. Il m'avait fallu une heure pour obtenir qu'un employ�� suffisamment haut placé émette ma carte d'embarquement. Ailleurs, y compris en Thaïlande, pas de problème. Ne vous faites pas de souci, et bon voyage !
LU Luisa93220 Regular ·
Aucun problème je pense.

Juste avant, vous ferez un enregistrement en ligne (une semaine avant le départ si on veut), ou tout simplement, un enregistrement à l'aide des automates à l'aéroport.

Vous aurez vos tickets d'enregistrement, vos passeports, etc....que vous présenterez au guichet (dépose bagage), et c'est tout !

Similar discussions

You might also like