nous sommes un groupe de jeunes gens qui travaillent dans le domaine de la restauration coolective et aimerions avoir une liste d'entreprises à cotonou, entreprises de plus de 100 personnes pour la restauration de leur personnel. si vous avez une idée, envoyer nous les noms et adresses si possible et nous ferrons le reste.Nous aimerions aussi connaitre le coût de vie dans ce pays; merci de votre aide.
Investir au Bénin
by Baleze
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous,
nous sommes un groupe de jeunes gens qui travaillent dans le domaine de la restauration coolective et aimerions avoir une liste d'entreprises à cotonou, entreprises de plus de 100 personnes pour la restauration de leur personnel. si vous avez une idée, envoyer nous les noms et adresses si possible et nous ferrons le reste.Nous aimerions aussi connaitre le coût de vie dans ce pays; merci de votre aide.
/blanc
ok, cest parfait, bien recu.
tu peux mecrire par mail : ethyba@yahoo.fr
mon telephone, +63 9186117304
je suis actuellement aux philippines
a bientot donc
tu peux mecrire par mail : ethyba@yahoo.fr
mon telephone, +63 9186117304
je suis actuellement aux philippines
a bientot donc
/blanc
Log in first, then come back to this page.