Investir dans un ranch au Sud tunisien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour,

je cherche quelqu'un de serieux interesse pour investir dans runch avec possibilite d'elevage chevaux arabes, de ma part je possede un grand terrain et le climat est ideal pour ce genre de projet. je suis cadre retraite 60 ans long carriere en france residant actuellement en tunisie. pas serieux s'abstenir.

leban
GL Gladiator12 ·
salut, c'est une très bonne idée mais j'habite a DOUZ si possible ( de fait ce projet a douz) envoyer mail de confirmation à ali.ba12@yahoo.fr et merci
merci pour visite la Tunisie informaticien de métier ........ mais cavalier par passion @@ très important http://voyageforum.com/v.f?post=2586516;search_page=1
LE Leban ·
Bonjour à tous, Apres longue carrière en France suis retourné vivre avec mes enfans en tunisie (sud tunisien), actuellement à la retraite depuis qlqe mois, voudrais avoir des discussions avec des gens sympas de mon age et voudrons connaitre le sud tunisien soit pour y vivre, faire des projets, j aime les chevaux actuellement j ai une jument avec sa pouliche agé d 1 mois c est super. ALI
JU Juillet2012 ·
bonsoir

je suis intéressée, peux tu me donner plus de détails ?
GA Gatousse ·
bonsoir a combien estimez vous en euros le montant de votre proget et quel benefices comptez vous en tirer comment pensez vous trouver des clients ? merci de me repondre votre proget pourrait m'interesser
JU Juillet2012 ·
bonsoir a combien estimez vous en euros le montant de votre proget et quel benefices comptez vous en tirer comment pensez vous trouver des clients ? merci de me repondre votre proget pourrait m'interesser

je me pose les mêmes questions (et bcp d'autres encore!)

Similar discussions

You might also like