Investir en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour , je suis un jeune entrepreneur de 25 ans. J'ai deux business ici au Québec , mais j'aimerais du tout profond de mes rêves les plus fou , investir et pouvoir vivre une parti de l'année en Amérique du Sud.

Alors voilà mes questions pour vous.

- Quelle pays va le mieux économiquement parlant ? ( Je veux pas juste survire mais aussi faire de l'argent )

-Les visa pour investisseur comment sa marche ?

- Est-ce que je peux emprunter dans une banque ici au Québec ou il faut que j'ai l'argent cash ? ou peut-être puis-je emprunter labas directement.

-Quelle pays est le moins chère pour ce qui est des terrain ? de la main d'oeuvre etc... ?

Voilà mes questions pour le moment , je vous remercie d'avance pour les réponses.
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir,

investir et pouvoir vivre une parti de l'année en Amérique du Sud.

investir ? En achetant des actions ou monter un commerce ?

-Quelle pays est le moins chère pour ce qui est des terrain ? de la main d'oeuvre etc... ?

niveau coût de la viel tous les pays se valent à peu près mais la vie en Argentine et Brésil est peut-être un peu plus onéreuse qu'ailleurs surtout dans des métropoles comme Sao Paulo évidemment La Bolivie est relativement bon marché par contre pour y investir c'est un pays relativement sous-développé
DA Dada10 ·
Bonjour Mathews ,

Que pense tu du Panama et de l'honduras ? Pense tu que c'est des bonne endroit ou investir ?

Merci de tes réponses

Similar discussions

You might also like