Investir au Panama 200,000 dollars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Ce message et un peu comme une bouteille à la mer. Séduit par un court séjour à Panama City et désirant fuir ce qu'est devenu la France, un vieux pays en train d'étouffer; si je dispose d'un capacité d'investissement de 200 000 dollars et plus, quelles sont au niveau commercial les opportunités pour un français? Qu'est-ce qui peut-être porteur ? Dans quels domaines être français peut-être un atout dans un pays comme celui-ci? Merci de vos réponses (incompétents s'abstenir)
PA PanamaJungle Regular ·
Bonjour, Juste un mot car je ne suis pas vraiment compétent dans ce domaine, mais par mon expérience du pays je dirais qu'actuellement les domaines porteurs sont la construction immobilière et le tourisme. Etre français au Panama, ou étranger, n'est pas forcément un avantage, car ici, tout étranger est supposé avoir beaucoup d'argent, et il faut donc etre très vigilant dans toute démarche pour ne pas se faire, trop, avoir. Donc, la première démarche serait de trouver un agent immobilier, et un avocat, de confiance. Personnellement je ne suis pas dans ces domaines, mais eventuellement, si vous etes vraiment intéressé, je pourrai vous recommander des personnes que je considère de confiance. serge
MI Misterhydros ·
Bonjour Serge et Merci pour ta réponse. Bien sur je suis intéressé par des contacts fiables sur place. Il est impératif que ce soit des gens qui parlent français pour des raisons évidentes. Où habitez vous ? De toutes façons si on sait que tu as du fric on essaye de te le prendre, surtout en France ou l'Etat est le pire ! Vous ne m'avez pas dit dans quels domaines vous êtes ? A plus Franck
PA Panamasteve ·
Bonjour, j ai vu que vous etes interesse d investir au Panama. eh bien je suis d accord investissez dans le tourisme. N achetez pas pour l instant, revenez au Panama pour observer le marche immobilier avant d acheter. J ai fait un investissement dans le tourisme de 250 000 dollars et je ne regrette pas, mais il faut garder un oeil sur la conjoncture. Pour plus de renseignements vous pouvez m ecrire en prive. Bonne chance.
Steve
MI Misterhydros ·
😕 Merci de votre message . je veux bien continuer la discussion en privé mais dites moi comment vous joindre ? Votre investissement dans le tourisme m'interesse ainsi que votre avis sur le marché immobilier. Cordialement Franck
PE Peterpan2 ·
Bonjour, J'ai suivi votre echange à propos d'investissement au Panama. Je serais tres interessé si je pouvais avoir des contacts de personnes de confiance sur place. Je voudrais acheter un terrain ou une maison dans un but privé (non commercial). Je cherche en bord de mer, plages, tranquilité... Merci si vous pouvez m'aider et me renseigner. Gilbert Paris
SE SebPanama ·
Avez-vous finalement réalisé votre projet ? Nous serions heureux de pouvoir bénéficier de votre expérience, si vous consultez toujours ce forum n'hésitez surtout pas à nous raconter cela !
sébastien

Similar discussions

You might also like