Investir au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
JE VIT DEPUIS QUELQUES ANNEE A MIAMI EN FLORIDE JE REVIENS DE PANAMA CITY POUR LA 3EME FOIS ET J AI COMMENCE A INVESTIR DANS CE MARCHE DE L IMMOBILIER QUI EXPLOSE SI VOUS DESIREZ DES INFOS SUR LES INVESTISSEMENTS AU PANAMA VOUS POUVEZ ME CONTACTER A LIBERTYMIAMI@HOTMAIL.COM 😛
DO Domp ·
HELLO

je ne suis jamais allé à panama mais je connais bien les usa je suis tres interressé par l immobilier à a panama

DOMINIQUE
ML Mllefleur ·
Bonjour, Je connais quelqu'un qui désire acheter un condo au Panama. Quelqu'un connaît-il un avocat là-bas qu'il lui serait bon de contacter afin de faire les choses correctement? Merci à l'avance Mlle Fleur
TO Tonito888 ·
Bonjour

Etes vous toujours au Panama ? Et dans l'immobilier ?? Merci pour votre réponse
D0 D0makr0 ·
tomber sur le message par hazard. je suis dans la province de Chiriqui et je connais tout les bon plans pour l'aquisition de terre puisque je magazine pour moi meme. Si plus d'infos vous interessent...
CI Cibu ·
Bonjour,

Pouvez-vous me donner des renseignements supplémentaires sur les terres à Panama? Je voudrais bien acheté une maison ou terrain mais je ne connais pas les prix.

Merci d'avance pour votre réponse
D0 D0makr0 ·
faut etre un peu plus precis. Il y a de tout... ca depend de ce que vous cherchez....hateur? plages? ferme? bois...etc
CI Cibu ·
Désolé pour les détails.

Une maison pour deux personnes, deux chambres, un peu de terrain. A moins de 40 km de la mer et du coté ouest du pays.

Merci d'avance pour la réponse.
D0 D0makr0 ·
ayant habité moi meme dans l'ouest (chiriqui) j'ai cherché des maisons. Il y en a pour tout les gout...pour instance... maison 3 chambres avec 10 000 m2 de terre ( je sais c'est ennorme un hectare) pour 80 000$ il y en a une autre que j'avais visité plus en hauteur donc plus frais et moins de moustique 1300m2 de terre petite maison avec 2 petites chambre pour 27 ou 28 000$ le probleme c'est qu'elle etait a 35 klm de la plage. La plus belle que j'ai visité mais que par manque de moyens je n'ai pu me l'offrir c'est une petite maison de deux chambres à deux etage au bord d'une riviere dans le plus paradisiaque des village a 20klm de la plage...serieusement elle etait magnifique. le proprietaire est un Corse naturalisé. il la vendait 35 000$...je pense qu'elle est vendue. La vérité c'est que maintenant que je suis de retour a montreal, je regrette amèrement de ne pas l'avoir acheté...bah c'est la vie
CH Christine21 ·
bonjour, je tombe sur ce post... La maison se trouvait où exactement ?
D0 D0makr0 ·
a boqueron (peoche de la ville de David) dans la province de chiriqui au panama..:)
CH Christine21 ·
merci, c'est agréable de discuter avec des gens "du coin". Moi, j'ai la nostalgie de l'amérique centrale car jai vécu au nicaragua et je cherche toujours une opportunité pour me trouver un petit coin de paradis même si je vis en france depuis des années, y travaille et élève ma famille. Un jour peut-être, j'aurai un projet solide ou je trouverai un boulot bien payé qui m'amènera là-bas...

Similar discussions

You might also like