Investir au Panama
by Jeranne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
JE VIT DEPUIS QUELQUES ANNEE A MIAMI EN FLORIDE JE REVIENS DE PANAMA CITY POUR LA 3EME FOIS ET J AI COMMENCE A INVESTIR DANS CE MARCHE DE L IMMOBILIER QUI EXPLOSE SI VOUS DESIREZ DES INFOS SUR LES INVESTISSEMENTS AU PANAMA VOUS POUVEZ ME CONTACTER A LIBERTYMIAMI@HOTMAIL.COM 😛
ayant habité moi meme dans l'ouest (chiriqui) j'ai cherché des maisons. Il y en a pour tout les gout...pour instance... maison 3 chambres avec 10 000 m2 de terre ( je sais c'est ennorme un hectare) pour 80 000$
il y en a une autre que j'avais visité plus en hauteur donc plus frais et moins de moustique 1300m2 de terre petite maison avec 2 petites chambre pour 27 ou 28 000$ le probleme c'est qu'elle etait a 35 klm de la plage.
La plus belle que j'ai visité mais que par manque de moyens je n'ai pu me l'offrir c'est une petite maison de deux chambres à deux etage au bord d'une riviere dans le plus paradisiaque des village a 20klm de la plage...serieusement elle etait magnifique. le proprietaire est un Corse naturalisé. il la vendait 35 000$...je pense qu'elle est vendue.
La vérité c'est que maintenant que je suis de retour a montreal, je regrette amèrement de ne pas l'avoir acheté...bah c'est la vie
bonjour, je tombe sur ce post... La maison se trouvait où exactement ?
merci, c'est agréable de discuter avec des gens "du coin". Moi, j'ai la nostalgie de l'amérique centrale car jai vécu au nicaragua et je cherche toujours une opportunité pour me trouver un petit coin de paradis même si je vis en france depuis des années, y travaille et élève ma famille. Un jour peut-être, j'aurai un projet solide ou je trouverai un boulot bien payé qui m'amènera là-bas...
Log in first, then come back to this page.