Investissement immobilier à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous, je voudrais faire un investissement immobilier a phuket ( investissement locatif ) et je voudrais savoir si je pourrais trouver une société sur place qui pourrais gérer mon bien, si quelqu'un a des info merci d'avance.
BA Barbot Globetrotter ·
et je voudrais savoir si je pourrais trouver une société sur place qui pourrais gérer mon bien

Bonjour ,

Oui sur place tu trouves cela sans problème , même des français qui sont là depuis longtemps s'occupe de tout , administratifs , gérer les locations et tout le reste . Sur Kamala je connais une femme qui s'occupe de ça très sérieux en plus , tu devrais trouver facilement sur place .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE Jejemars ·
et je voudrais savoir si je pourrais trouver une société sur place qui pourrais gérer mon bien

Bonjour ,

Oui sur place tu trouves cela sans problème , même des français qui sont là depuis longtemps s'occupe de tout , administratifs , gérer les locations et tout le reste . Sur Kamala je connais une femme qui s'occupe de ça très sérieux en plus , tu devrais trouver facilement sur place .

Je te remercie.

Similar discussions

You might also like