Investissement touristique en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Jusqu'à présent les pays qui m'ont le plus attirés sont à l'est et je m'interrogeais sur l'opportunité d'un investissement en Bulgarie pour monter une petite structure touristique, familiale à vocation culturelle et sportive, genre chambres d'hôtes ou gîtes à la montagne .Je me pose tout un tas de questions sur ce que la population locale pourrait en penser, sur la clientèle susceptible de s'intéresser à un tel projet... Merci d'avance de tous les renseignements que vous pourrez me donner à ce propos.
IM Imaoui ·
bonjour j'ai une maison en bulgarie à 60km de la mer noir et 15 km de la turquie ideal pour chambres d'hotes region peche et chasse dans un village charmant pour tousn resseignement sur la vie me laissé un message.cordialement.
VA Vatier ·
L'idée est bonne mais ne pourra pas fonctionner du jour au lendemain faute d'être connu comme exploitant de cette activité.

Les structures familiales sont développées en Bulgarie ; restauration, hébergement et il reste encore beaucoup de place.

Il est futé de développer les services de loisirs qui sont un plus. Les bulgares ne sont pas des gens fermés aux étrangers car cela fait quelques années qu'il s'en installent un peu partout...

Dans tous les cas il faut : 1/ etre réferencé sur Internet sous peine de ne pas exister 2/ ne pas s'installer dans un lieu difficile d'accès au prétexte d'avoir trouvé la bonne affaire...
GE Gerome12 ·
Je peux vous conseiller www.east-west-consult.fr - ils s'y connaissent en investissement et ont plein de contact sur place.

Similar discussions

You might also like