Bonjour
J'ai une question pour ceux qui se proposeraient de m'aider.
Je cherche à me rendre en inde pour des raisons privées et j'ai entendu qu'il fallait désormais un certificat d'hébergement légalisé par les autorités sur place pour une demande de visa tourisme.
Je vous remercie d'avance pour votre aide en me confirmant cette nouvelle procédure.
Original post
MADRYM







