Invitation (voucher) pour Mourmansk, Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, venant de Norvège en bus, nous prévoyons d'aller à Mourmansk puis continuer sur St Petersbourg en train. J'aimerai connaître un hotel qui pourrai nous procurer des invitations pour obtenir un visa au départ de la France Merci d'avance de vos réponses.

labougeotte
SA Sabaka ·
Bonjour, venant de Norvège en bus, nous prévoyons d'aller à Mourmansk puis continuer sur St Petersbourg en train. J'aimerai connaître un hotel qui pourrai nous procurer des invitations pour obtenir un visa au départ de la France Merci d'avance de vos réponses.

labougeotte

adressez vous ici : visa@russerv.ru , Madame Larisa si vs voulez visa touristique ou meme business sans pour cela etre un business man . Duree 1 an, pas plus cher que le Voucher hypothetique d'un hotel ...

Je rappelle ici que je ne travaille pas pour une agence . Je suis simplement un Business guy depuis plus de 25 ans en Russie .

Paka
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour les soirées sont longues. j'apprécie votre "pseudo". le mien ressemble un peu à "douratchok" amicalement P
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
RO Rorochocho ·
Bonjour. je suis a 300km de Mourmansk a Ivalo (finlande) , le frontière est a 30 km seulement et j'aimerai savoir si pour passer avec mon vélo en avril prochain, seul mon visa me suffira. La region est assez militarisée je crois ? il ya t-il des restrictions pour les etrangers de passage ? merci
Roro
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Un visa en ordre est suffisant pour entrer en Russie Mourmansk était très militarisé. certaines zones sont toujours inaccessibles sauf si on a de la famille là. Mais , en principe, il n'existe pas de problèmes Amicalement P
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

Similar discussions

You might also like