labougeotte
Invitation (voucher) pour Mourmansk, Russie
by Labougeotte
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
venant de Norvège en bus, nous prévoyons d'aller à Mourmansk puis continuer sur St Petersbourg en train.
J'aimerai connaître un hotel qui pourrai nous procurer des invitations pour obtenir un visa au départ de la France
Merci d'avance de vos réponses.
labougeotte
labougeotte
Bonjour,
venant de Norvège en bus, nous prévoyons d'aller à Mourmansk puis continuer sur St Petersbourg en train.
J'aimerai connaître un hotel qui pourrai nous procurer des invitations pour obtenir un visa au départ de la France
Merci d'avance de vos réponses.
labougeotte
adressez vous ici : visa@russerv.ru , Madame Larisa si vs voulez visa touristique ou meme business sans pour cela etre un business man . Duree 1 an, pas plus cher que le Voucher hypothetique d'un hotel ...
Je rappelle ici que je ne travaille pas pour une agence . Je suis simplement un Business guy depuis plus de 25 ans en Russie .
Paka
labougeotte
adressez vous ici : visa@russerv.ru , Madame Larisa si vs voulez visa touristique ou meme business sans pour cela etre un business man . Duree 1 an, pas plus cher que le Voucher hypothetique d'un hotel ...
Je rappelle ici que je ne travaille pas pour une agence . Je suis simplement un Business guy depuis plus de 25 ans en Russie .
Paka
Bonjour
les soirées sont longues. j'apprécie votre "pseudo".
le mien ressemble un peu à "douratchok"
amicalement
P
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
Bonjour. je suis a 300km de Mourmansk a Ivalo (finlande) , le frontière est a 30 km seulement et j'aimerai savoir si pour passer avec mon vélo en avril prochain, seul mon visa me suffira. La region est assez militarisée je crois ? il ya t-il des restrictions pour les etrangers de passage ?
merci
Roro
Bonjour
Un visa en ordre est suffisant pour entrer en Russie
Mourmansk était très militarisé. certaines zones sont toujours inaccessibles sauf si on a de la famille là.
Mais , en principe, il n'existe pas de problèmes
Amicalement
P
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
Log in first, then come back to this page.









