iPhone 4 européen aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

Je dois me rendre pour un an au Vermont (à Burlington) en Janvier. Et je me disais : tiens regardons un peu les offres téléphoniques.

Je possède une iPhone 4 belge, donc non bloqué par quoi que ce soit et qui me permet d'utiliser n'importe quelle carte sim.

Idéalement, une fois aux usa, j'aurais aimé avoir un numéro américain le plus vite possible. Je me suis donc dis qu'il me fallait quelque chose du type carte prépayée. (Carte que l'on achète avec un certain crédit et ce crédit d'appel est débité en fonction des appels que l'on passe, sms ou internet)

Alors je crois bien qu'il n'y a qu'une seule société qui fait cela : t-Mobile. Toutefois voilà... Il parait qu'ils n'ont pas (officiellement) de "microsim" pour l'iPhone 4.

Ne me dites quand même pas, qu'aillant acheté l'iPhone 4 une fortune ici en Europe, je vais devoir souscrire un abonnement (pas si bon marché que ça) chez AT&T... (De plus ils vont sans doute vouloir que j'ai un numéro de sécurité sociale, ce qui peut prendre un certain temps à ce que j'ai pu comprendre...)

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

Kevin
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est comme ça un iPhone belge ? http://www.youtube.com/watch?v=vDVVidO8AR4&feature=player_embedded

Ok je sors 😏
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai pas de IPhone 4 belge 😛 mais c'est précisément où tu passeras ta prochaine année que je me suis acheté une carte Sim, sans aucun problème et sans aucun questionnement ou pression du représentant d'ATT.

En tapant Att burlington vt tu sauras où te diriger.

Ps. Tu vas adorer Burlington, le Vermont et la Nouvelle-Angleterre; quand tu voudras causer en français tu seras à quelques km de la très belle région des Cantons-de-l'Est.
KE Kekebe ·
Merci beaucoup Néfer,

Toutefois, je trouve les tarifs de AT&T en "prepaid" un peu cher. En effet, je n'utilise en général pas trop de téléphone et ce que je fais c'est donc acheter une carte prépayée qui me donne par exemple 450 min et je l'utilise pendant des mois. T-Mobile semble proposer cela mais je ne suis pas certain qu'ils aient des microsim.

Le prepaid de AT&T ce ne semble pas être cela... cela ressemble juste à des mini contrats d'un mois. Le truc est que si je choisis AT&T autant que je le prenne avec abonnement + iPhone 4 a 299 USD.

Similar discussions

You might also like