Ambassade de Syrie à Teheran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut, Je souhaiterais faire une demande de visa aupres de l ambassade de Syrie a Teheran. Quelqu un aurait il une experience de cette ambassade? difficulte? formalite? prix? delai? adresse? Merci Yann
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
DI Dimabouguy Regular ·
Voici l'adresse, tu peux peut être leur poser quelques questions directement par fax.

Si ils ne te répondent pas, demande à une agence locale iranienne (ça ne t'engagera pas à passer par eux pour avoir ton visa).

Embassy Of The Syrian Arab Republic Address : P.O.Box: 15815-3356 Chancery: Embassy of Syria No.19, Iraj St., Africa Ave., City : Tehran Country : Iran Telephone : +98-21-2059031, 2059032, 2052780 Fax : +98-21-2059409 Telex : - Working Hours : 09:00 - 15:00 Sat - Wed 09:00 - 14:00 Thursdays Days Off : Friday

http://www.embassiesabroad.com/embassies-of/Syria
RO Roshana ·
Salut

Pour les iraniens ca dure juste une demie journee pour avoir un visa d'un mois, valide pour trois mois. Remplir une formulaire, deux photos, 6 $, deposer le matin entre 9 heures et 14 heures, dimanche jusqu'a mercredi et tu auras le visa a 15 heure le meme jour. J'espere que ce ne soit pas difficile pour les ressortissants d'autres pays.

Bon voyage
"On n'est jamais content la ou l'on est." Petit Prince
DI Dimabouguy Regular ·
Je sais pas pour la Syrie, mais en général, les ambassades demandent aux Français une lettre de présentation fournie par l'ambassade de France à Téhéran. Il faut donc prévoir 2 ou 3 jours pour l'avoir cette lettre.

Similar discussions

You might also like