Bonjour à tous !
J'envisage de partir 15 jours en Iran, du 1er au 16 janvier 2016.
Je sais que le climat peut-être rude parfois, mais j'aurai aimé avoir des retours de vos propres expériences et recommandations ?
Merci d'avance.
Original post










