Iran - problème de visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Je dois retourner pour la troisième fois en Iran en mai prochain. Je suis en contact avec une agence de Teheran pour l'accord du ministère des affaires étrangères iranien. Après 12 jours je n'ai toujours pas l'autorisation alors qu'en temps ordinaire ça devrait mettre 3/4 jours. D'après l'agence, le ministère semblerait assez hésitant à donner des visas en raison de la situation internationale. Quelqu'un ici a-t-il obtenu son visa très récemment ? Si oui, par quelle agence ? Merci
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
JE Jeanne1980 ·
bonjour,

vous pouvez contacter le info@key2persia.com ou bien visiter le site www.key2persia.com

la vous pouvez demander le visa d`iran en ligne
PA Parastoo ·
Bonjour,

Pour obtenir un visa facilement, contactez aito.france@wanadoo.fr, c'est très rapide et simple et de plus depuis peu ils n'oubligent plus à reserver des nuits d'hôtel. c'est top !

pour plus d'info, visitez aussi le site http://www.irantourisme.com

😉

Similar discussions

You might also like