Cork ou Dublin pour un stage d'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hi !

J'Hésite entre Cork et Dublin pour partir 15 j faire un stage d'anglais, mais également à la rencontre des Irlandais. Si vous avez des infos ! Merci.
VA Vanillabrico Regular ·
Cork! Cork! ork! M'enfin Dublin c'est aussi super. Mais les environs de Cork sont absolument sublimes donc ça te permets te faire des supers weekends. Mais si tu veux juste rester en ville alors Dublin c'est quand même mieux...

Bref ça dépend donc de ce que tu veux faire de ton temps.

Fais une recherche sur e forum cette question a été traitée de nombreuses fois
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir http://vanillabricot.canalblog.com

Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
CA Caoch ·
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensai, Cork à l'air d'être une ville sympa, je pense visiter les alentours le WE et la ville la semaine. Apparamment tu as beaucoup voyagé, c'est cool, j'aimerais en faire autant, d'où la nécessité d'avoir un bon anglais! J'envisage soit de trouver du travail qui me fasse bouger(je serais ingé en juin) soit de partir pour un tour du monde. Bref, l'important c'est d'avoir des projets à réaliser. Tchao.
PA Patzirus ·
😉 Si j'ai un conseil à te donner va plutôt à Galway. Dublin est une ville certes historique mais les gens sont froids et tristes. Je suis allé 15 jours à Dublin pour me perfectionner en anglais, même l'école est nulle. Galway est beaucoup plus dépaysant et l'école est super. Si tu veux je peux te donner l'adresse.
CA CalamityJane ·
Hého !

J'envisage moi aussi le stage de perfectionnement en anglais -et il y a du taf- et je serasi très intéressée par les coordonnées de cette école à Galway. En fait, ne connaissant pas du tout l'I'rlande je n'ai aucun a priori quant à la ville de destination. J'aurais aimé combiner rando à cheval et cours d'anglais mais c'est pas gagné visiblement ... Donc pourquoi pas Galway !

Merki ...

Calamity J.
PA Patzirus ·
Tu pourras lire dans mes messages précédents les coordonnées de cette école de Galway. Tu pourrras choisir le cycle Intensive english & activity (Canoeing, Golf and Horse riding).

Bien à toi.
CA CalamityJane ·
Merci pour les infos Patzirus ! Ca me paraît pas mal du tout Galway, le Conemarra et tout le reste ... je vais me renseigner sérieusement et trouver une solution économiquement viable au plus vite (c'est une période de vache maigre : c'est difficile d'avoir à la fois du temps et des thunes !) ...😛

Ciao

Similar discussions

You might also like