Emploi d'été à Dublin en 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je cherche un job d'été dans la restauration, l'hôtellerie par exemple ou autres ( avec salire plus ou moins correct pour payer les frais sur place) à Dublin pour cet été... Je compte y arriver aux alentours du 15 juin.

Est-il trop tard ? J'ai écumé les sites mais les offres se font rares... J'ai entendu dire qu'il fallait tenter sur place.. Peut-on espérer trouver un job en 10 jours en arrivant là bas un peu à l'arrache avec un CV en anglais et un niveau correct ?

Je compte sur vos pour m'apporter quelques réponses sur les bonnes portes auxquelles il faut taper..

Sinon je me demandais si le même projet était plus réalisable en Ecosse..

Merci
BO Bosco9 ·
😉Les offres se font rares à Dublin certes, mais il faut du courage en toute chose. Vous avez vos qualifications professionnelles, une offre se fera arrachée, l'été sera aussi pour vous un atout.😏

😐Je te souhaite plein succès dans toutes tes entreprises à Dublin.
bosco9
JE Jesslu ·
Salut,

Pour le job si ton anglais est correcte et ton cv aussi (aux normes irlandaises= minimum 2 pages et complément détaillé), tu trouveras en moins d'une semaine. www.jobs.ie à fond lol et du porte à porte.

Pour l'appart, plus compliqué si tu ne restes que 2 mois, toutes les coloc sont au moins pour 1 an en général.

Pour les baroudeurs y a tjs le jacobs inn, environ 10 euros la nuit, mais 2 mois d'auberge de jeunesse...

Bon courage

Similar discussions

You might also like