Recherche famille au pair à Galway pour mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous, je m'appelle christelle et j'ai 23 ans, je recherche, une famille qi pourrait m'accueillir en tant que fille au pair a partir du mois de mars 2009n c'est que c'est un peu tôt mais je préfère m'y prendre à l'avance afin de bien faire connaissance avec, et elle aussi, si je peux remplacer qq un qui été déja dans la famille ce serait bien !!!merci d'avance!!
chris
JU JuliaSo ·
Hi Christelle! Je m'apelle Julia et je suis actuellement au pair en Irlande et a Galway de surcroit ici pour 6 mois.C'est tout a fait par hasard que je suis tombee sur ton post ya 3 semaines et je fais que de promettre de te repondre alors je prend le temps! Donc, au pair a Galway mais a la petite difference entre nos planning, je ne pars d'ici que le 7 Avril... Si tu es toutes fois interessee et prete a attendre un mois de plus prends mon adresse, et je te donne toutes les infos que tu veux!Ma famille chercher une au pair pour apres mon depart donc ca arrangerait tout le monde! (No panic, Je en te repondrais certainement pas avant la semaine prochaine, parce que internet a la maison est momentanement hors dusage et je dois donc me connecter dun cyber...) VOILA!! Jude.
CL Clounetta ·
coucou à tous,

Je suis aussi a la recherche d'une famille qui serait interessé par une au pair française, disponible de suite car je suis en Irlande. Je suis arrivée le 2 mars pour me joindre a une famille a limerick. Mais il s'avère qu'une fille au pair ne leur conviennait pas. situation de famille assez complexe. Mais à ce jour je me retrouve sans travail mais avec cette envie de découvrir cette culture irlandaise et par la même occasion approfondir mon anglais. J'ai 28 ans, j'ai une bonne expérience avec les enfants ainsi que des diplomes reconnue en France. j'aime la nature, les photos, le sport.. J'espère rencontrer des personnes qui pourrais m'aider dans mes démarches.

Merci d'avance pour toutes les infos.

caroline

Similar discussions

You might also like