Irlande: obtention du formulaire E205 (attestation concernant la carrière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Hello

Peut-être pourrez-vous m'aider.

J'ai travaillé en Irlande pendant un peu plus d'un an (à Dublin exactement) et je voudrais obtenir le formulaire E 205 (attestation concernant la carrière).

Je n'arrive pas à obtenir le nom et l'adresse de l'organisme qui délivre ce document, ni les documents à fournir pour l'obtenir.

J'ai fait beaucoup de recherches sur le net et j'ai posté des messages sur différents forums sans succès. Je viens de découvrir ce site, peut-être aurai-je plus de chance ici.

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire et ne pas faire pour moi.

Bonne journée à vous

Philippe
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Il y a beaucoup de chance que tu auras réponse à ta question sur ce forum, pas mal de membres réside en Irlande, voir ceci sur ce lien tu y trouveras ceux qui y vivent . Envoie un message privé à un des membres dont quelques uns sont très actifs sur le forum .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FI Filou81 ·
Merci Barbot de ta réponse rapide et de ce renseignement.

Je vais comme tu me le conseilles contacter un des membre en Irlande.

Merci encore

Phil
YO Yomegi ·
Bonjour,

pouvez vous m expliquer en deux mots l utilité de ce formulaire ??

Merci merci.

Bonne journée.

Guillaume.
FI Filou81 ·
Il s'agit d'un document qui indique ta période de travail dans un pays européen, période qui sera prise en compte pour la retraite

Bon après-midi

Phil
YO Yomegi ·
DAc !!

Merci de linfo..

A++
EM Emilimilie Regular ·
Salut Philippe,

Je viens de repondre a ton message prive 🙂

Je viens d'appeler le Social Welfare a Dublin et ils m'ont dit qu'il fallait remplir ce formulaire E205 que 1 an avant ta retraite, et pas maintenant...

Voici le numero du Social Welfare a Dublin; 003531 70 43 000 pour plus d'info. A + Emilie
Emiloche l'avaloche
FI Filou81 ·
Bonjour Emilie,

Merci de ta réponse c'est vraiment sympa de t'être renseigné pour moi.

Bon après-midi à toi et a+

Phil
LI Liam03 ·
Salut, Je suis dans le meme cas que toi, et je me demande si tu as deja reussi a avoir le document E-205. Merci de ta reponse.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Non perso c'est pas moi , mais faut demander à filou81 . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like