Offre stage rémunéré pour trois mois à Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Hello,

Je viens de tomber sur cette annonce qui pourrait interesser quelqu'un:

Paid Internships: Online Content Writer We are looking for creative writers and online editors in French and German. Tasks include writing copy for websites in verticals such as finance, travel or retail. Previous job experience is not essential. Required skills and abilities are: Writing skills: Strong Copywriting skills, ability to work quickly towards aggressive deadlinesLanguage skills: High standard of written and spoken French or GermanComputer skills: Familiarity with Internet and Office-SoftwareThe positions offered are paid internships, with a duration of three months. A valid work permit for Ireland is required. THIS IS AN ONSITE POSITION IN DUBLIN, IRELAND, EUROPE; REQUESTS FOR TELECOMMUNITING WILL NOT BE CONSIDERED. Pour postuler, aller directement sur le site: http://adamans.com/about-us/careers

Et tenez-nous au courant ICI!!!

Virginie
CH ChristianMU ·
Bonjour,

Je cherche justement un stage pour cet été donc cette annonce m'intéresse grandement si elle est encore d'actualité ou si elle est renouvelée pour cet été 2011!

Je suis belge, maîtrisant parfaitement le français (oral, écrit, lecture, écoute) donc je pense que je peux être d'une grande aide pour le stage proposé!

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!
NI Nikky Globetrotter ·
Cette annonce date de plus d'un an, comment peux tu espérer qu'elle soit encore d'actualité ?🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH ChristianMU ·
qui ne tente rien n'a rien :)

on ne sait jamais. peut etre qu'elle est renouvelée chaque année. en tout cas, sur le site, elle est encore valable.
NI Nikky Globetrotter ·
qui ne tente rien n'a rien :)

on ne sait jamais. peut etre qu'elle est renouvelée chaque année. en tout cas, sur le site, elle est encore valable.

Alors il serait plus logique de postuler directement sur LEUR site, non????😇🤪🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SU SurGalway Regular ·
Christian,

En effet, il va falloir que tu postules directement pour savoir ce qu'il en est :). Je ne faisais que transmettre l'info...

Tiens moi au courant neanmoins, j'ai d'autres pistes si celle-la ne marche pas ;)

Bye for now,
CH ChristianMU ·
Est-ce que je pourrais déjà avoir les autres pistes? :)
SU SurGalway Regular ·
Ok, envoie-moi ton CV sur vlamotte@eircom.net et dis moi exactement ce que tu cherches.

A+

Similar discussions

You might also like