Je m'appelle Tristan j'ai actuellement 20ans et suis étudiant dans une école d'ingénieur à Lille. Je me permet d'ouvrir un topic afin de savoir si des personnes ici ont des offres ou des contacts pour un stage de fonction commerciale (marketing) ou de communication dans une entreprise à Dublin. J'ai déjà postulé à des offres sur des sites dédiés à ce genre de requêtes mais j'ai pu aussi voir que des membres mettaient en ligne des offres. Je suis vivement intéressé pour partir à Dublin entre le 24Janvier 2011 et le 6Mai 2011. Je met en ligne mon CV ainsi que ma lettre de motivation écrite en anglais pour celles et ceux qui pourrait être intéressés.
En vous remerciant d'avance.
Tristan
Cover letter CV










