Rentrée 2010 au Cork English College
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Le 26 septembre 2010 je m'envolerai pour Cork en Irlande, pour 3 mois, afin d'améliorer mon anglais. Je suivrai des cours au "Cork English College", et je serai hébergé dans une famille. J'ai pu mettre en place ce séjour grâce à Nacel. Est-ce que quelqu'un pourrai me faire part de son expérience sur ce type de séjour? Est-ce quelqu'un va, comme moi, faire sa rentrée dans ce "college" le 27 septembre? Je suis assez angoissée quant à cette rentrée!! Merci d'avance pour vos réponses. Hélène.
JA Jalan22 Veteran ·
Pas d'angoisse , Cork est une ville facile à vivre , à taille humaine avec un bon réseau de bus .L'English college est près du centre et des rues commerçantes mais aussi près de la gare routière et pas loin de la gare des trains. Il faut profiter de votre séjour pour visiter la prison (Cork city goal ) et prendre le train qui va à Fota (parc animalier ) et à Cobh , station de bord de mer avec un musée sur le Titanic et les immigrants Irlandais .Et allez faire un tour à Kinsale et à Blarney. Cork est très bien aussi pour le shopping , on y trouve des vêtements pas chers .
DU Dublin ·
Salut t as payer combien pour tout ca stp ??? car je suis en train de confectionner mon voyage pour dublin ou cork ou galway
JA Jalan22 Veteran ·
En tout cas , évitez les familles d'accueil et trouvez une colocation .C'est plus convivial , on y apprend autant l'anglais et ça peut être beaucoup plus près de l'établissement et ce sera moins cher .
CA Carottejavel ·
bonsoir Nanako,

Peux-tu me dire où on peut trouver un logement pour 2 etudiantes près du Cork English College pour la période du 20 janvier au 28 mai 2011? Merci pour ta réponse

Similar discussions

You might also like