Sites naturels dans la région de Dublin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour a tous, je prevois pour mes 8 ans de mariage de partir avec mon mari en Irlande. Comme nous n'avons pas beaucoup de temps, nous serons sur la region de Dublin. Etant une amoureuse de la nature, je voudrai surtout connaitre les sites naturels (plutot que les musees et autres) a voir dans la region. Je prevois deja d'aller voir les collines de Tara... si qqun a une autre idee....
MA Mat8745 Regular ·
Dans le sud de Dublin (à 60 km environ), il y a le parc national des montagnes de Wicklow.

Je n'en ai vu que des images mais cela a l'air superbe. En tout cas, je ne connaissais pas les collines de Tara. Merci du renseignement !
http://lmvoyager.over-blog.com/
KA Kajolka Regular ·
bonjour, je confirme ce qui a été dit, allez à GLENDALOUGH, dans les wicklows c'est au sud de Dublin, on y est allé début septembre il y a un service de Bus qui y va tous les jours, c'est la compagnie KEVIN BUS, cela coûte 20 € aller-retour dans la journée

non seulement la nature y est magnifique mais les vestiges du monastère de St Kevin aussi quant aux collines de Tara là ou il y a les sites mégalithiques, ce serait dommage de ne pas les visiter, on comprend mieux les lieux ainsi

kajolka
JA Jalan22 Veteran ·
Si vous aimez les sites naturels , n'allez pas à Dublin parce que c'est quand même une grande ville très encombrée , il y a mieux en Irlande pour admirer des sites naturels. Dublin , c'est très bien pour les pubs , le shopping et l'ambiance , pas pour les sites naturels .Ceux qu'on vous conseille sont de part et d'autre de Dublin et pour les visiter , vous devrez repasser par la périphérie de Dublin.
KA Kajolka Regular ·
bonjour,

oui, les sites naturels les plus beaux sont hors de Dublin et de sa région mais n'empêche, les deux sites que nous avons visité en septembre étaient magnifiques et Dublin est une ville charmante.

Kajolka

Similar discussions

You might also like