Je suis rentré hier d'une semaine a Dublin, j'y est rejoint un amis dans un hostel et je suis tombé amoureuse de cette ville. Rien de me retient en France et tout me donne envie de partir la bas!
Ya t-il des personnes qui pourrait m'aidez dans mon projet ?
C'est a dire partir vivre a Dublin, y trouvez un emploi.
Dans un premier temps je pense resté en Hostel soit 300€ le mois.J'ai un revenu sur de 650€ par mois ca aide. Quel sont vos conseils ? Tout est a prendre ^^
Ya t'il des personnes interresse par cette aventure ? Ou d'autre qui l'on deja tenté ?
Merci d'avance !
Islem










