Isan du Sud: Samanea resort, Ban Naa cottage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous

Je prépare mon prochain voyage en Thaïlande pour mars 2013.

Je commencerais par l'Isan du sud du parc Khao Yai à Khong Jiam cela sur 10 jours.

Pour le parc Khao Yai j'ai choisi de faire la visite par Samanea resort car ils proposent de venir nous chercher à bangkok et de nous faire cette visite avec un guide qui parle Français, mon mari et moi avons un Anglais plus que médiocre, quelqu'un connait il ce resort ? car sur Tripadvisor les infos sont pas très bonnes.

Ensuite Prasat au Ban naa cottage pour 5 nuits et nous terminerons le voyage à Khong Jiam au bord du Mékong au Tohsang Khongjiam resort (notre petite folie de ce voyage) nous prendrons l'avion à Ubon ratchathani pour Bangkok via Koh Samui, Koh Tao

Pouvez vous me donner votre avis sur mes choix et me dire aussi comment relier mes différents points chutes car mon mari de veux pas conduire, mais je pense qu'avec les bus et peut être des taxis nous n'aurons pas de problèmes.

Merci pour votre aide
LU Lukmee Globetrotter ·
petit détail : attention au TohSang Kongjiam a prendre soit les chambres les moins chères (en SUP) les Deluxe ne valent pas vraiment la différence par rapport aux SUP

sinon opter pour l catégorie villa ou sinon le top du top avec les magnifiques villas SEDHAPURA http://www.tohsang.com/sedhapura/eng/home.htm

bus et/ou taxis : puisque vous avez réservé les hôtels et l'avion demandez leur de vous arranger les transferts
MI Mimi47 ·
Merci

J'ai regardé le site , mais les prix des villas dépensent de loin mon budget , je reste sur soit des chambres SUP ou Luxe.

Pour l'instant mon inquiétude pour ce voyage reste le début avec le Samanea resort. j'attends votre aide

Pour les transferts effectivement on demandera aux hôtels de nous aider.
LU Lukmee Globetrotter ·
désolé de ne pouvoir vous aider sur le resort de KhaoYai que vous mentionnez - je ne connais pas celui la, apparemment managé par des allemands ?

KhaoYai, c’est un peu la foret de fontainebleau des Thais de Bangkok, et donc un tres grand nombre d’hébergements du plus simple au plus luxueux,
MI Mimi47 ·
Avez vous des hébergements à me conseiller ? sur Khao yai , pour nous l'important était le guide qui parlait français, si vraiment nous ne trouvons pas nous essayerons de nous débrouiller avec notre anglais
LU Lukmee Globetrotter ·
je ne vois pas vraiment l’intérêt du guide francophone pour se balader en foret a KhaoYai

par contre c’est plutot lors du sejour au Tohsang que vous devriez programmer des visites intéressantes Parc nat de Pataem, bord du mekong et les sampanBok( les 3000 trous) les fabricants de gong de Phibun Mangsahan la riviere Moon

voir des photos de l'hotel Tohsang et du coin sur http://www.pantip.com/cafe/blueplanet/topic/E10424476/E10424476.html
MI Mimi47 ·
Merci

Les photos sont magnifiques , je vais réfléchir et peut être passer plus de temps sur le Mékong .

pour le site peut on avoir la traduction en anglais

A bientôt

Similar discussions

You might also like