Islamabad au Pakistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XY
Bonjour a toutes et tous,

Je prévois de partir du 26 décembre 2006 au 6 janvier 2007 à Islamabad, ce voyage a pour but d'aller rencontrer un membre de ma famille qui travaille dans l'humanitaire au Pakistan.

Je ne suis jamais aller la bas et j'aimerais connaitre vos avis, conseils pour un séjour de ce type. Mes recherches sur internet ne m'ont pas donner beaucoup de résultat, j'aurais aimé savoir les activités, choses a visiter, etc...

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Good Luck

Loïc
BO BorisK Regular ·
A islamabad et pindi, t auras vite fais le tour. islamabad, c est tout neuf. Pindi plus populaire mais sans grand interet non plus. Vous devriez partir pour Peshawar, bien plus vivante, plus charmante mais autant polluee.
Carpe Diem
C1 C10 Regular ·
Je suis actuellement a islamabad il n y a rien a y faire, je repart demain dans la nuit et je me demmande apres avoir fait un tour ce matin qu est ce que je vais faire demain pechaward une journe suffit sauf si tu veux aller du cote de afganistan parcontre je pense que lahore est surememt dans les environs le plus interessent mais nous avons pas le temps d y aller il y a 4 heures de bus en plus en ce moment c est pas la bonne saison trop chaud et humide on revient des montagnes ou c est le bon moment pour les teck

You might also like