Islande en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Préparant un séjour de 4 semaines en juillet aout 2010, je souhaiterai connaître les tarifs pratiqués pour un véhicule de 6m de long et 3m de haut pour la traversée dans les fjords de l'ouest entre Stykkisholmur et Brjanslaekur via Flatey. Merci pour votre aide.
Didiervz
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir http://www.seatours.is/Frontpage/FerryBaldur/Prices/
Mathilde
DI Didiervz ·
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
Didiervz
JM JMM Regular ·
... si vous voulez un compte rendu de périple en camping-car en Islande, allez sur notre site: http://perso.orange.fr/les-moreau-en-voyage/bon voyage, vous allez vous régaler .......attention à quel mois pour cette traversée, nous en avons un souvenir mémorable, surtout de l'église de Flatey!

jean michel et madou
DI Didiervz ·
Merci JMM, Superbes photos et présentation de votre parcours interressant pour notre préparation.
Didiervz
NI Nicepido Regular ·
bonjour nous sommes également tentés par ce pays pour 2O10

j'allais justement commencer à me renseigner je vais donc profiter des infos précédentes et je continuerai à suivre la discussion bonne préparation
IS Islande2008 ·
Bonjour, Nus ferons le tour de l'ile par la route 1 - J'ai lu que certaines portions e cetet route 1 est ""comme de la tôle ondulée " ; est ce exact ? Question posée car mon epouse a de l'arhrose cervicale et il vaut mieux voir à l'avance Merci

You might also like