Islande en camping-car
by Didiervz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Préparant un séjour de 4 semaines en juillet aout 2010, je souhaiterai connaître les tarifs pratiqués pour un véhicule de 6m de long et 3m de haut pour la traversée dans les fjords de l'ouest entre Stykkisholmur et Brjanslaekur via Flatey.
Merci pour votre aide.
Didiervz
... si vous voulez un compte rendu de périple en camping-car en Islande, allez sur notre site:
http://perso.orange.fr/les-moreau-en-voyage/bon voyage, vous allez vous régaler .......attention à quel mois pour cette traversée, nous en avons un souvenir mémorable, surtout de l'église de Flatey!
jean michel et madou
jean michel et madou
Bonjour,
Nus ferons le tour de l'ile par la route 1 - J'ai lu que certaines portions e cetet route 1 est ""comme de la tôle ondulée " ; est ce exact ? Question posée car mon epouse a de l'arhrose cervicale et il vaut mieux voir à l'avance
Merci
Log in first, then come back to this page.










