Islande en ski

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bj,

Si vous avez des bons plans pour faire la traversée en ski et pulka en islande? Une assoc ou.... A partir du mois de mars prochain.

Merci. [;)]
AN Angelinoto Regular ·
Salut Choco38,

à ma connaissance aucune association ne le propose. Il n'y a que des tours operators qui le proposent je crois, et c'est pas donné. Le mieux pour échapper aux tarifs prohibitifs du truc est de s'organiser ça entre potes. Je l'ai déjà faite 2 fois via une agence islandaise, et ça me tenterais bien de tenter le coup tout seul ou avec 2 ou 3 copains. Sinon oui , fin mars c'est la période idéale.

à+
http://islande.forumprod.com/forum.php
CH Choco38 Regular ·
Merci bien, et oui c'est sûr partir en pti comité c'est ce qui a de mieux!
AN Angelinoto Regular ·
Allan et l'ours "Teddy" ont traversé l'Islande à skis, on les retrouve dans ce documentaire : http://islande.forumprod.com/islande-a-skis-au-mois-de-mai-t253.html
http://islande.forumprod.com/forum.php

You might also like