L'Islande en van avec Happy Campers, CampEasy ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je prépare notre road trip en Islande et j'hésite sur le loueur pour notre van... Après avoir fait plusieurs sites j'hésite entre Happy Campers et CampEasy.

Avez-vous essayé l'un ou l'autre ? Des retours d'expérience ? Ou éventuellement avec une autre société ?

Merci !
https://lesvoyagesdetaco.fr
TI Tiphaine46 ·
Bonjour je me joins a la conversation car je cherche aussi des infos sur les loueurs !! Perso j’ai aussi regardé rent.is qui pour le moment était le moins cher . Mais j’espère Avoir qq retours aussi 😉
CH Chocololo ·
Nous avons louée chez Snail.is en juin denier. Un campervan un peu vieillot, mais cela se reflète dans le prix. Une petite entreprise gérée par un couple sympa. Au 2e jour de notre périple, on a eu un pépin (rien à voir avec le véhicule) et la dame chez Snail nous a donné un super coup de main.

Pierre
TI Tiphaine46 ·
J’ai écris à ce loueur mais malheureusement ils n’ouvét Qu’en mai 2020 ... trop tard pour nous 😔
CH Chocololo ·
Dommage... en mai et juin dernier ils offraient 25% de rabais sur leur tarifs.
NO Nono1783 ·
Je reviens de 12 jours en Islande. J'avais pris un camper en location avec GoCampers. Je ne peux vous en dire du bien.

Super pro, très sympa, des véhicules bien aménagés. Pour avoir discuté avec d'autres personnes ayant des HappyCampers, ils en sont également très satisfaits.
MI Misspompon ·
Bonjour je me joins a la conversation car je cherche aussi des infos sur les loueurs !! Perso j’ai aussi regardé rent.is qui pour le moment était le moins cher . Mais j’espère Avoir qq retours aussi 😉

Bonjour, avez vous loué avec Rent.is finalement ? Je regarde aussi pour louer avec eux donc les commentaires sont bienvenus. Merci d’avance.
TI Tiphaine46 ·
Bonjour!

pour moi le voyage approche mais il évolue car finalement nous sommes trois et nous dormirons en hôtel ou airbnb! Mais nous allons quand même louer une voiture et surement sur rent.is ! bon périple a tous !
LA Laure6986 Veteran ·
On a utilisé Campeasy en mai y a 2 ans. On a trouvé le service très bien. Les campers sont aménagés assez simplement, un couchage, un évier, quelques placards et un réchaud de camping mais pour la semaine ça nous a suffit.

On a appris une fois sur place que le camping sauvage n’était plus autorisé, sauf sur les parking où il n’était pas clairement indiqué ‘no overnight’. On n’avait pas le budget de dormir en camping tous les soirs et ça a été très difficile de trouver des emplacements. Et les rares emplacements étaient saccagés par les campeurs précédents qui y laissaient détritus et papier toilette (on a vite compris d’où venait l’interdiction du camping sauvage). A refaire, on prendrait sûrement l’option voiture et auberge de jeunesse car le van plus le camping revient vraiment cher au final, pour pas beaucoup plus de liberté.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
TR Traxx ·
Il y a également Kuku campers qui a de bon retour...

Similar discussions

You might also like