Depuis très longtemps je "zieute" l'Islande et ses paysages à couper le souffle. Donc, pour mes 31 ans je me gâte et je pars 30 jours en septembre 2016 (je sais, je suis vraiment d'avance).
Donc, il y a de bonne chance que je sois seule.
Mes questions sont, camping-car ou hébergement pas cher? Qu'est-ce qui reviens le plus avantageux? Je ne pense pas avoir le budget pour un 4X4 pour un mois, je pensais plutôt prendre les bus ou autre pour aller à l'intérieur des terres et encore, si elle sont ouverte durant septembre.......donc, est-ce la liberté d'avoir un cmaping-car en vaut vraiment le coup?
On commence avec ça et ensuite je pourrais préparer mon budget!
Merci d'avance.









